Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 622 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
Ahaaaa!

ça a l'air plus sérieux que je ne le pensais!


de toute façon on sera fixé bientôt ;)
Afficher le sujet de la discussion
911
Cette rumeur s'est avéré être un "poisson d'avril" espagnol :roll:

donc pour résumer on en sait toujours pas plus sur reason 3.5 (4?)

je propose donc qu'on reprenne le débat là où on en était :

VST dans reason : pour ou contre? :diable:
912
Heu... Y a un bruit qui court comme quoi un update permettrait de faire des choses hallucinantes. On pourrait parait-il retourner le rack de reason pour modifier les cablages et autres trucs du genre. Z'en avez entendu parler?

Oui? Quoi? Comment? ha oui oui je :fleche: ... :oops:

 

 

 

913
Hé rev'nez c'était une vanne. Enfin une blague quoi (ha oui pas une camionnette hein Franco). :lol:

 

 

 

914
:(((
Laissez-moi me murer dans la noirceur d'une profonde désillusion.
915

Citation :
Laissez-moi me murer dans la noirceur d'une profonde désillusion.



dis toi qu'on finira bien par savoir si oui ou non le 18 janvier ;)
916
Et moi je dis oui ! Si ya rien ça va décevoir beaucoup trop d'utilisateurs qui investiront dans d'autres softs au lieu d'attendre betement.
Ya un enjeu marketing à ne pas louper sinon ils vont droit dans le mur.
917
C'est clair et net, qu'ils vont droit dans le mur s'il ne la sortent pas rapidement, cette @#**%# de mise à jour. Ca fait longtemps qu'on l'attend, alors s'ils ne veulent pas décevoir leurs clients ils ont intérêt à réagir. Cela dit, j'imagine que le développement prend un temps considérable. A suivre. Quant aux VST dans reason, je suis pour à 200%. Reason est aujourd'hui probablement le seul séquenceur qui ne gère ni l'audio (bon, pourquoi pas à la rigueur puisqu'il permet l'exportation audio) ni les VST (qui sont devenus quasiment incontournables...)Face à la concurence cette stratégie n'est pas logique et pourrait se réveler désastreuse, donc au lieu de nous obliger à utiliser rewire, il feraient mieux de se pencher sur la stabilité de leur logiciel pour assurer la compatibilité VST. Ca ne doit pas être sorcier !
918
Moi je ne pense pas, la quasi majorité des utilisateur de reason ne sont pas comme nous ici et passe du temps sur leur logiciel ce qui fait qu'il se contente même très bien de la version 1 ou 2... si proppellerheads continu cet objectif de développer un soft indépendant il restreindront peut être leur clientèle mais garderons toujours un club de fidèle. Car si l'on suit la logique du logiciel en l'achetant et en achetant des banques de sons complémentaire...l'audio in, ouais, avec toutes les banques de son et le midi ben franchement l'audio in moi je m'en passerais très bien, idem pour les vst...
919
(L'audio in pour sampler en direct serait qd meme vraiment pratique !)

mais contre les Vst dans reason!! vous avez de très bons logiciels pour ça !

Reason consomme peu et est terriblement stable, il est parfait! je pense qu'il ne faut pas faire de modifications radicales, seulement le finioler...
920
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: