Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Communauté Francophone Reason

• 200 réponses
  • 40 participants
  • 10 732 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Communauté Francophone Reason
Salut à tous !
Voilà, puisque aucun site français étant dédié à Reason n'existe, j'ai ai créé un.

Je sais qu'on n'a pas l'autorisation de faire de la pub pour un autre site sauf si c'est son propre site de musique.
Vous n'aurez malheureusement pas le lien ici. (c'est pas ma faute, c'est la règle).
(il sera néanmoins dans ma signature lorqu'il sera fini car je crois que ça c'est toléré ou alors il faudrait mieux surveiller les modos :clin: )

Bref, tout ça pour dire que je souhaiterais savoir ce que vous voulez y trouver.
Je souhaiterais aussi avoir des gens motivés et serieux pour m'aider à l'administrer.

Ce site, niveau design, reprend le rack de Reason. Il contient un forum, les news sur les softs des props, un lecteur audio pour ceux qui souhaitent faire écouter leurs compos sous Reason. Mais il contiendra aussi des vidéos, des tutos, des telechargements, des articles, des liens web vers vos sites et j'en passe...

Avez vous d'autres suggestions ?
Je souhaite l'ouvrir le plus rapidement possible pour que tous les francophones qui aiment Reason puissent avoir un lieu centralisé d'information.

Je fignole le design en ce moment et j'ai besoin de monde pour m'aider à remplir les différentes rubriques afin de lancer un truc qui n'est pas vide.

Merci à tous et désolé aux modos si ce genre de message n'est pas non plus autorisé !
Afficher le sujet de la discussion
101
102
Salut je viens d essaye ton log il est excellent

j ai vu que l on pouvait convertir la video en flash ce qui est beaucoup plus leger tu met la video en flash sur le site et tu cree un lien pour telecharge la video en avi
103
Malheureusement ce logiciel n'est pas un convertisseur. Il te permet d'exporter en flash certes, mais pas d'ouvrir un fichier avi pour le mettre en flash.
104
Pour convertir un fichier avi en swf (flash), y'a Camstudio qui fait ça très bien.
105
Oui justement on parle de camstudio...
Dis moi comment faire, j'ai pas compris.
106
Avec Camstudio est installé le soft SWF Producer, tu ouvres ton fichier avi et ça le convertit :noidea:
107
Hum, alors oui ça convertie mais le fichier de sortie fait 19.2 mo !!! bien plus que l'original qui en fait 1.2.
En plus on arrive moins bien à lire sur la video.
108
Je comprend pas j ai une video en avi qui fait 1,62mo et en flash elle ne fait que 283ko et elle passe tres bien (le suel truc est qu elle passe tres bien dans ie mais pas dans firefox)faut que je regarde
109
Tu as mis des parametres speciaux pour l'encodage en flash ?
110
2 d'entre vous ont déjà accès au site. C'est normal ils m'ont grandement aidé.
Les premiers echos sont très positifs :bravo: