Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Suggestion pour améliorer le "workflow" d'Orion.

  • 231 réponses
  • 17 participants
  • 3 691 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Suggestion pour améliorer le "workflow" d'Orion.
Hello les orionautes..
Bon comme je vous l'avais annoncé il ya quelques temps, je suis maintenant Beta Tester pour Synapse......je vous lache une info, en ce moment Rich à l'intention d'améliorer radicalement la facilité d'emploi d'Orion, il nous a donc demandé de faire des suggestions à ce propos, surtout au niveau de la playlist...A mon avis , il n'y aura pas de nouvelles versions d'Orion pendant assez longtemps...
Ce que je vous demande, c'est de poster ici vos propositions d'améliorations (j'ai déja quelques idées, mais peut être que vous en aurez de meilleures)et si possible avec des montages photos expliquant ce que vous souhaitez...ainsi je pourrais faire remonter les suggestions de manière explicites.....
Donc, toutes vos brillantes idées sont les bienvenus... :D:
Merci de votre collaboration..
a+
laurent
Afficher le sujet de la discussion
121
Ben non pas vraiment.
Quand tu as un projet avec une vingtaine d'instruments et le double d'effets tu te retrouve avec une multitude de fenêtre réduit en bas de l'écran qui encombre méchament l'espace de travail.
D'ailleurs je trouve la version actuelle trés bizarre de ce coté là, tous les autres logiciels fonctionnent comme la nouvelle manière.
Il y a quelques années c'était encore acceptable, mais avec la montée en puissance des processeurs et de la RAM nos projets sont de plus en plus volumuneux et chargés en plugs. Il était donc temps d'adapter ça.
122
Nouvelle date :
pas avant fin avril.
123
:clin: Salut Coramel ! Merci pour les infos !...Donc a partir de la fin avril il faudra attendre encore combien de temps ? :D:

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

124
Zut! Mon anni c'est le 22 avril! l'occasion rêvé de me faire offrir la M.A.J.! :clin:
125
Quand je parle de fin avril, c'est pour la version définitive, et non béta.
126
:tourne: C'est moi que tu appelles bêta ? :lol:

Bon moi c'est le 25 avril donc bonne occasion de se le faire offrir ! ;)

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

127

Citation : C'est moi que tu appelles bêta ?


Ah, tu t'es reconnu... :mdr: :clin:
128

Hors sujet : Coramel quand tu auras 5 minutes et quand j'aurais 5 minutes il faudra que je te demande un petit renseignement au sujet de dessin ;)


To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

129

Hors sujet : Tub! Au sujet des seins moi, je peux te répondre!


130
Ok, Tub, quand tu veux...
et au sujet des seins, vois Emmef :clin: