DJ set de Guetta et J.Garraud avec Live!
- 132 réponses
- 35 participants
- 8 741 vues
- 3 followers
Djzapman
Salut les "liveurs"!
Cliquez sur la video! Pas de débat sur la qualité musicale des artistes hein , mais plutôt sur la configuration du matos utilisé et la manière de s'en servir.
Donc s'il y a des personnes parmi vous qui ont l'habitude de ce genre de set, se serrait cool d'en détailler le matos utilisé et la configuration (de Live et du matos) requise pour obtenir ce résultat et d'en faire profiter les autres
Le débat est ouvert!
My Mixes:
Goum Le Chat
Citation : Et avec ses discotheques, ses skeuds etc, il a pas besoin de démontrer quoi que ce soit.
Neil
Djzapman
C'est clair que ça m'à l'air suréquipé vu le résultat! Quand on sait ce qu'on peut faire rien qu'avec des CDJ-1000!
Citation : Pis je tiens à préciser que c'est pas de la house
D'ac avec toi!
Enfin pour en revenir aux qualitées de Guetta, il faut savoir que LE technicien c'est Garraud! (ça se voit d'ailleurs dans la video) Qu'il est producteur depuis plus de 10 ans et qu'il connait bien la technique contrairement à Guetta qui à passé bien plus de temps à s'occuper de "public-relation" et se faire plein d'amis dans le showbizz!
Quand tes potes sont haut placés dans les maisons de disques et dans les radios ça facilite les choses et t'as déja fait 70% du boulot!
Reste plus qu'à aller voir ton pote producteur, de t'assoire au fond du studio et donner tes directives! Et c'est pas Garraut qui passait à la télé mais Guetta! Il est donc évident que l'album porte le nom du plus connu....
Bizness, bizness
My Mixes:
sponky
On dit juste que pour la débauche de matos qui'ils font sur la vidéo n'est pas à la hauteur du son envoyé !!!
Compare un live Interlope et Guarraud/Guetta et pèse le rendement .....ya pas photo !!!
ok les styles sont totalements différents mais dans les 4 compères yen a un qui rammasse toute la caillasse parce qu'il est "people" you know !!!
Le système est ainsi fait
Mark-s
copy controlled
sans cracher sur le son de la vidéo,et malgré qu'interlop soit ds 1 style underground ou faut faire jumper les gens(c'est 1 peu l'interet de la drum...la video aussi mais c'est + pepere...club
je vois + l'interet par exemple pour 1 jeff mills sur ses 3 platines ou 1.. 2 many djs qui défoulent la foule en délire avec pleins de matos ou du kraft werk sur pleins d'ordis q'1 guetta et garaud avec...1 set trinquilou(pas mauvais ...c'est juste que ca fait vraiment tape a l'oeil pour attirer les jeunes(jdis ca pasque ca fait vitrine only) aprés evidement ils ont du talent
Citation : e vais pas parler de jalousie car ça énerverais plus d'un
lol t'inquiete...ca mfais juste sourire
Citation : Mais trop facile certaines réponses. Vous croyez qu'il est arrivé la comme ça par hasard ? ya peut etre des années derrière lui aussi vous croyez pas ?
lol...je crache pas pour la technique...parcontre c'est l'image fashon victim et starsystem qui mgene 1 tipeu....mais c'est mon avis perso qui n'engage que moi
Citation : alors les pseudos liveur et dj bah sortez de l'ombre aussi c'est facile de dire nanana lui il est nul patatipatata...
moi chui bien ds l'ombre...underground'style
Citation : Les gouts et les couleurs de chacun ça se partage pas !
bah arf vive le metissage!! perso etant super eclectique c'est cool de partager (ca permet d'avancer)
Citation : Pis je tiens à préciser que c'est pas de la house, oua qui c'est pas reconnaitre ce style de music ?? c'est plus de la tekno non ? enfin pas de la tekno de télé comme on l'entend... enfin la tekno c'est large mais c'est pas de la house
Citation : Enfin bon je vous laisse continuer à critiquer et le jour ou vous arrivez a ses chevilles vous m'appelez...
en parlant de ses prestations techniques jdois avouer qu'il est bon....aprés pour l'artistique ,jme passe de commentaires
m'enfin jprefere arriver a la cheville, d'aphex twin,rony size ou dj shadow
lol y'a 100 fois pire sinon
vincx
3 minutes du Live de THE YOUNGSTERS vs. SCAN x.
Autres son, autre config, plus de Bras, mais toujours LIVE au milieu
[url]http://www.southparty.com/news/article.php3?id_article=41/
Ciao
PS: si vous avez d'autres liens de Vidéos je suis preneur
Goum Le Chat
Rico29
Djzapman
Citation : Pas mal! Dommage que la qualtié de son soit mauvaise...
C clair...les micros des camescopes...
Sinon pour en revenir au matos de Garraud/Guetta je crois qu'il y a pas mal de flan et surtout un gros sponsor Pioneer!
My Mixes:
- < Liste des sujets
- Charte