DJ set de Guetta et J.Garraud avec Live!
- 132 réponses
- 35 participants
- 8 736 vues
- 3 followers
Djzapman
3275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2005 à 18:32:22DJ set de Guetta et J.Garraud avec Live!
http://www.djbuzz.com/
Salut les "liveurs"!
Cliquez sur la video! Pas de débat sur la qualité musicale des artistes hein , mais plutôt sur la configuration du matos utilisé et la manière de s'en servir.
Donc s'il y a des personnes parmi vous qui ont l'habitude de ce genre de set, se serrait cool d'en détailler le matos utilisé et la configuration (de Live et du matos) requise pour obtenir ce résultat et d'en faire profiter les autres
Le débat est ouvert!
Salut les "liveurs"!
Cliquez sur la video! Pas de débat sur la qualité musicale des artistes hein , mais plutôt sur la configuration du matos utilisé et la manière de s'en servir.
Donc s'il y a des personnes parmi vous qui ont l'habitude de ce genre de set, se serrait cool d'en détailler le matos utilisé et la configuration (de Live et du matos) requise pour obtenir ce résultat et d'en faire profiter les autres
Le débat est ouvert!
My Mixes:
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 23/03/2005 à 20:09:41
Ah jconnais pas..cependant pour live4 le midi est suffisant,les systemes de reseaux sont pratiques...pour les perfectionnistes,ou performers sur des softs 1 peu avant gardistes comme max,ou reaktor...pasqu'ils permettent d'envoyer des infos etc...sysex trés pointus,j'ai lu le mode d'emploi du reaktor et jme suis 1 peu attardé sur ca...c'est terrible sur le papier........richard devine utilise l'osc sur 2 traktors,kraft werk jouent aussi avec 1 reseaux d'ordis sous max...autechre aussi....
pour le matos...au fil du temps vous allez accumuler les machines et rivaliser avec les interlop pas vrai mexiq1 ......moi ayé j'arrete
pour le matos...au fil du temps vous allez accumuler les machines et rivaliser avec les interlop pas vrai mexiq1 ......moi ayé j'arrete
Andy_24db
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 23/03/2005 à 20:53:25
Citation : autechre aussi....
Hors sujet : Oo j'adore autechre
Fallait que je dise
Neil
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 27/03/2005 à 18:09:08
Steve Austin
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 27/03/2005 à 18:50:40
Style retro
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 27/03/2005 à 20:14:32
Chacun son set...c'est cool pour lui
en tout cas le resultat (prestation live) vu le matos employé est pas terrible...
en tout cas le resultat (prestation live) vu le matos employé est pas terrible...
sponky
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 27/03/2005 à 20:55:02
Ahh mais le Guetta; il faut qui justifie son salaire de star !! tu vois !!!
Alors du coup il ramène plein d'matos histoire de s'la pèter auprès des blaireau qui ni comprenne rien et qui se disent : "Olala !! c'est fou !! comment fait-il pour s'y retrouver !!!..." enfin voilà c'est d'la house koi !!!j'me la pète!!!j'me la pète !!!
Tous ça me fait bien rire en tous cas, 3 notes sur un Microkorg et emballé c'est pesé !!!
Alors du coup il ramène plein d'matos histoire de s'la pèter auprès des blaireau qui ni comprenne rien et qui se disent : "Olala !! c'est fou !! comment fait-il pour s'y retrouver !!!..." enfin voilà c'est d'la house koi !!!j'me la pète!!!j'me la pète !!!
Tous ça me fait bien rire en tous cas, 3 notes sur un Microkorg et emballé c'est pesé !!!
Neil
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 28/03/2005 à 00:30:53
Ouais... on a surtout l'impression que les gars ont des méchants contrats de sponsoring et qu'ils prennent le plus de matos possible pour qu'on le voit bien, en tout cas c'est clair qu'ils n'ont pas forcément besoin de tout ce bazar pour pondre un bon live.
Par contre j'ai vu certains lives de Joachim Garraud en vidéo, il gère.
Par contre j'ai vu certains lives de Joachim Garraud en vidéo, il gère.
Rico29
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 28/03/2005 à 11:24:06
Je vais pas faire mon relou moi meme mais quand je vois qu'il ya 82 réponses et vu plus de 800 fois pour ce sujet il est pas inconnu non plus.
Mais trop facile certaines réponses. Vous croyez qu'il est arrivé la comme ça par hasard ? ya peut etre des années derrière lui aussi vous croyez pas ?
Je vais pas parler de jalousie car ça énerverais plus d'un m'enfin on en est pas loin. alors les pseudos liveur et dj bah sortez de l'ombre aussi c'est facile de dire nanana lui il est nul patatipatata...
Les gouts et les couleurs de chacun ça se partage pas !
Pis je tiens à préciser que c'est pas de la house, oua qui c'est pas reconnaitre ce style de music ?? c'est plus de la tekno non ? enfin pas de la tekno de télé comme on l'entend... enfin la tekno c'est large mais c'est pas de la house
Si il gagne plein de frics comme certains le disent bah c'est que le public vient le voir aussi et ça on peut pas le dénigrer. Et avec ses discotheques, ses skeuds etc, il a pas besoin de démontrer quoi que ce soit.
Moi je n'aime pas particulierement sa music mais je suis pas au point de lui cracher dessus.
Enfin bon je vous laisse continuer à critiquer et le jour ou vous arrivez a ses chevilles vous m'appelez...
Mais trop facile certaines réponses. Vous croyez qu'il est arrivé la comme ça par hasard ? ya peut etre des années derrière lui aussi vous croyez pas ?
Je vais pas parler de jalousie car ça énerverais plus d'un m'enfin on en est pas loin. alors les pseudos liveur et dj bah sortez de l'ombre aussi c'est facile de dire nanana lui il est nul patatipatata...
Les gouts et les couleurs de chacun ça se partage pas !
Pis je tiens à préciser que c'est pas de la house, oua qui c'est pas reconnaitre ce style de music ?? c'est plus de la tekno non ? enfin pas de la tekno de télé comme on l'entend... enfin la tekno c'est large mais c'est pas de la house
Si il gagne plein de frics comme certains le disent bah c'est que le public vient le voir aussi et ça on peut pas le dénigrer. Et avec ses discotheques, ses skeuds etc, il a pas besoin de démontrer quoi que ce soit.
Moi je n'aime pas particulierement sa music mais je suis pas au point de lui cracher dessus.
Enfin bon je vous laisse continuer à critiquer et le jour ou vous arrivez a ses chevilles vous m'appelez...
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 28/03/2005 à 12:59:49
Oui il y a beaucoup de travail avant de sortir de l'ombre, mais la tu mélanges les choses : on peut être bon dj en etant mauvais producteur et inversement, tout comme on a pas besoin d'être producteur ou dj pour posseder un club. C'est comme si tu disais qu'être proriétaire d'un logement c'est du coup forcément être un bon architecte, bon bricoleur et décorateur d'interieur de qualité
Rico29
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 28/03/2005 à 13:39:53
Ou je mélange ? c'est toi qui mélange ce que j'ai dis ou tu as mal compris !
"qu'être proriétaire d'un logement c'est du coup forcément être un bon architecte"
vois pas le rapport ! je disais juste que avec ce qu'il fait il ramasse de l'argent et c'est tant mieux, mais rien avoir avec ta réponse dsl.
Il peut etre bon ou mauvais en ce qui veut.
"qu'être proriétaire d'un logement c'est du coup forcément être un bon architecte"
vois pas le rapport ! je disais juste que avec ce qu'il fait il ramasse de l'argent et c'est tant mieux, mais rien avoir avec ta réponse dsl.
Il peut etre bon ou mauvais en ce qui veut.
- < Liste des sujets
- Charte