DJ set de Guetta et J.Garraud avec Live!
- 132 réponses
- 35 participants
- 8 695 vues
- 3 followers
Djzapman
3275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2005 à 18:32:22DJ set de Guetta et J.Garraud avec Live!
http://www.djbuzz.com/
Salut les "liveurs"!
Cliquez sur la video! Pas de débat sur la qualité musicale des artistes hein , mais plutôt sur la configuration du matos utilisé et la manière de s'en servir.
Donc s'il y a des personnes parmi vous qui ont l'habitude de ce genre de set, se serrait cool d'en détailler le matos utilisé et la configuration (de Live et du matos) requise pour obtenir ce résultat et d'en faire profiter les autres
Le débat est ouvert!
Salut les "liveurs"!
Cliquez sur la video! Pas de débat sur la qualité musicale des artistes hein , mais plutôt sur la configuration du matos utilisé et la manière de s'en servir.
Donc s'il y a des personnes parmi vous qui ont l'habitude de ce genre de set, se serrait cool d'en détailler le matos utilisé et la configuration (de Live et du matos) requise pour obtenir ce résultat et d'en faire profiter les autres
Le débat est ouvert!
My Mixes:
Mark-s
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 21/03/2005 à 00:33:27
Pour c'qui est d'Interlope en live,j'me souviens qu'y avait du hardware mais pas d'electribe avec 1 bonne grosse console;par contre l'ordi c'était 1 atari(520 ou 1040,ça j'sais pas) avec cubase 1!Comme quoi,y a pas qu'live pour faire du live
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 21/03/2005 à 16:28:31
Dernierement..ils ont pleins d electribes et 1 laptop...j'ai eu 1 photo d'eux en live set,...
Mark-s
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 22/03/2005 à 18:28:49
Ah...Faut qu'j'retourne les voire alors!C'est vrai qu'j'les ai vu y a 3 ans
crusty tagaz
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 22/03/2005 à 20:24:43
interlope live le 13 mars 2004 à Toulouse
sponky
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
65 Posté le 22/03/2005 à 20:57:38
Ahh oui Interlope !!!
ça sonne bien Electribe qd mm !!
J'l'ai ai vu du coté de Clermont apparemment un organisateur me disait que ce soir là ils avaient que EMX1, ESX1 et un pc ..;
Ils doivent souvent changer de config les ptit loups !!!
En tout cas c eux qui m'ont donné envie de faire de la D&B bien grasse !!! comme on kiff tous !!
Franchement le premier album "Talk to the Beat" est un chef d'oeuvre ya pas mieux !!!
Le seul truc que j'leur reproche c qui leur arrive de faire des live quasi Tek du début à la fin et ça c un peu jouer la facilité !! m'enfin....
Sur la photo ya qd mm 2 ESX !!! une chacun !! y s'font plaise les gars !! J'vais bientot les égaler...enfin juste sur l'matos !!! g une ESX1, une RS7000, une MC505 et live4 avec une carte son 6 sorties !!!
Quelqu'un aurait des bras à m'greffer !!!!
ça sonne bien Electribe qd mm !!
J'l'ai ai vu du coté de Clermont apparemment un organisateur me disait que ce soir là ils avaient que EMX1, ESX1 et un pc ..;
Ils doivent souvent changer de config les ptit loups !!!
En tout cas c eux qui m'ont donné envie de faire de la D&B bien grasse !!! comme on kiff tous !!
Franchement le premier album "Talk to the Beat" est un chef d'oeuvre ya pas mieux !!!
Le seul truc que j'leur reproche c qui leur arrive de faire des live quasi Tek du début à la fin et ça c un peu jouer la facilité !! m'enfin....
Sur la photo ya qd mm 2 ESX !!! une chacun !! y s'font plaise les gars !! J'vais bientot les égaler...enfin juste sur l'matos !!! g une ESX1, une RS7000, une MC505 et live4 avec une carte son 6 sorties !!!
Quelqu'un aurait des bras à m'greffer !!!!
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 23/03/2005 à 09:11:32
Héhé, paye ta console behringer aussi
ZiKaToKo - mex version mobile
sponky
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
67 Posté le 23/03/2005 à 12:57:53
C clair c une config de barrés qu'ils ont ...
La grande class, koi !!!
La grande class, koi !!!
nbless
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 23/03/2005 à 13:35:19
Euh j'ai une question..
pour synchroniser deux ordis avec live, le seul moyen c'est le time code midi?
Parce que avec cubase par exemple, c'est possible de faire tourner en synchro deux ordis en réseau, en fait un peu comme en rewire..mais en réseau
pour synchroniser deux ordis avec live, le seul moyen c'est le time code midi?
Parce que avec cubase par exemple, c'est possible de faire tourner en synchro deux ordis en réseau, en fait un peu comme en rewire..mais en réseau
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 23/03/2005 à 19:47:23
Tu parles du system osc...utilisé par traktor,pleins de softs de native instruments(reaktor entre autre)et max msp ,c'est 1 evolution du midi et effectivement ca fonctionne sur tout types de réseaux(internet,lan..j'ai pas testé chui pas assez calé)...
j'ai synchro 2 live 4.04...via cables midi...c'est impecc,redoutable,y'a pas de connectiques réseaux possibles sur live
j'ai synchro 2 live 4.04...via cables midi...c'est impecc,redoutable,y'a pas de connectiques réseaux possibles sur live
Anonyme
521410
70 Posté le 23/03/2005 à 19:55:20
Par contre on peut passer du midi via reseau en utilisant tobybear mid2net et net2mid.
- < Liste des sujets
- Charte