Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

DJ set de Guetta et J.Garraud avec Live!

• 132 réponses
  • 35 participants
  • 8 695 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DJ set de Guetta et J.Garraud avec Live!
http://www.djbuzz.com/
Salut les "liveurs"! :lol:
Cliquez sur la video! Pas de débat sur la qualité musicale des artistes hein :clin:, mais plutôt sur la configuration du matos utilisé et la manière de s'en servir.
Donc s'il y a des personnes parmi vous qui ont l'habitude de ce genre de set, se serrait cool d'en détailler le matos utilisé et la configuration (de Live et du matos) requise pour obtenir ce résultat et d'en faire profiter les autres :clin:

Le débat est ouvert!
Afficher le sujet de la discussion
61
Pour c'qui est d'Interlope en live,j'me souviens qu'y avait du hardware mais pas d'electribe avec 1 bonne grosse console;par contre l'ordi c'était 1 atari(520 ou 1040,ça j'sais pas) avec cubase 1!Comme quoi,y a pas qu'live pour faire du live :clin:
62
Dernierement..ils ont pleins d electribes et 1 laptop...j'ai eu 1 photo d'eux en live set,...
63
Ah...Faut qu'j'retourne les voire alors!C'est vrai qu'j'les ai vu y a 3 ans :oops:
64

interlope live le 13 mars 2004 à Toulouse
65
Ahh oui Interlope !!! :aime:
ça sonne bien Electribe qd mm !!
J'l'ai ai vu du coté de Clermont apparemment un organisateur me disait que ce soir là ils avaient que EMX1, ESX1 et un pc ..;
Ils doivent souvent changer de config les ptit loups !!!
En tout cas c eux qui m'ont donné envie de faire de la D&B bien grasse !!! comme on kiff tous !!
Franchement le premier album "Talk to the Beat" est un chef d'oeuvre ya pas mieux !!!
Le seul truc que j'leur reproche c qui leur arrive de faire des live quasi Tek du début à la fin et ça c un peu jouer la facilité !! m'enfin....
Sur la photo ya qd mm 2 ESX !!! une chacun !! y s'font plaise les gars !! J'vais bientot les égaler...enfin juste sur l'matos !!! g une ESX1, une RS7000, une MC505 et live4 avec une carte son 6 sorties !!!
Quelqu'un aurait des bras à m'greffer !!!! :oo:
66
Héhé, paye ta console behringer aussi :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
67
C clair :P: c une config de barrés qu'ils ont ...
La grande class, koi !!! :8)
68
Euh j'ai une question..

pour synchroniser deux ordis avec live, le seul moyen c'est le time code midi?

Parce que avec cubase par exemple, c'est possible de faire tourner en synchro deux ordis en réseau, en fait un peu comme en rewire..mais en réseau
69
Tu parles du system osc...utilisé par traktor,pleins de softs de native instruments(reaktor entre autre)et max msp ,c'est 1 evolution du midi et effectivement ca fonctionne sur tout types de réseaux(internet,lan..j'ai pas testé chui pas assez calé)...

j'ai synchro 2 live 4.04...via cables midi...c'est impecc,redoutable,y'a pas de connectiques réseaux possibles sur live
70
Par contre on peut passer du midi via reseau en utilisant tobybear mid2net et net2mid.