Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 5!

  • 403 réponses
  • 55 participants
  • 13 031 vues
  • 50 followers
1 Live 5!
WOuooooooooo
www.ableton.com
Afficher le premier post
101
Moi perso, ça ne me pose aucun problême de tout faire dans LIVE et cela le sera encore moins avec la v5 grace à l'arpégiateur, et les petites améliorations midi, Je trouve le midi super efficace ....
Pour structurer un morceau, je le trouve aussi hyper pratique, on crée ses parties en mode session , intro, break etc..et hop un petit drag and drop dans le mode song...Pourtant, j'ai aussi été un fervent utilisateur d'ACID au début...
tiens d'ailleurrs voici un p'tit remix de depeche MODE entièrement produit et arrangé dans LIVE 4, avec Albino 2, Microtonic et Reaktor 4
http://perso.wanadoo.fr/orionfrenchusers/enjoy%20the%20silence%20commuter%20short%20mix.mp3
102
Excellent...!!!
J' adore DM.
103
Savez-vous s'il y aura possibilité d'arrêter les clips plus facilement (style utilisation du clic droit, par exemple) ce qui n'est pas, pour le peu que j'en sais déjà de Live, actuellement très pratique, vu qu'on doit descendre jusqu'en bas de la piste (d'où probs de repérages et gauffrages possibles en temps réel) ?

[Sinon, excellent, ce remix de DM : ça devrait contribuer à régler le problème de "musicien ou pas" ...]
104
Commuter, j'aime bien ton remix, mais on entend trop le moteur d'ableton, on le reconnait entre mille. franchement, il tousse quand il demarre, et il tient pas bien le plein regime, comparé a celui de samplitube.

mais bravo pour le remix!
105

Citation : mais on entend trop le moteur d'ableton, on le reconnait entre mille.


:???: Tu plaisantes là ?
Sinon, le mp3 est encodé en 112 kps, donc, si t'arrive à reconnaitre le moteur audio d'un soft avec un mp3 encodé dans cette qualité vraiment limite , ben chapeau bas....
106
107
Vous l'entendez pas vous le moteur d'ableton?? son ronronnement un peu froid est flagrant pourtant... on l'entends meme dans certains cd du commerce. s'ils bossaient avec samplitude, ça sonnerait mieux...
108
Fallait pas prendre un Live diesel aussi...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
109
Effectivement, la fonction export m'a quelque peu transformé l'onde sonore quelquefois (voix un peu tremblotante) mais globalement c'est un excellent logiciel :bravo:
Si j'ai besoin d'éditer en midi, je passe par Logic ou Music Studio, Cubasis, etc etc :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

110

Citation : Vous l'entendez pas vous le moteur d'ableton?? son ronronnement un peu froid est flagrant pourtant... on l'entends meme dans certains cd du commerce. s'ils bossaient avec samplitude, ça sonnerait mieux...



M'enfin ...

Allons allons, vous ne voyez pas qu'il vous charie ?

C'est pas bien Silicon/Silicium, après tu vas encore devoir te taper des posts et des posts pour remettre les pendules à l'heure ... :clin: