Live 5!
- 403 réponses
- 55 participants
- 14 439 vues
- 50 followers
Anonyme
www.ableton.com
Anonyme
Moi je veux pas d'une usine a gaz comme cubase ou cakewalk, je touche un peu au midi mais avec modération... Il me semble que ca correspond quand meme a la tendance, avec la baisse du nombre de machines physiques et le developpement des options internes aux VSTi
silicon/silicium
Anonyme
Citation : L'arpegiateur, ils se sont pas foulé quand meme...
j'ai pas eu le bonheur de participer à la béta... que veux-tu dire par là?
Si c'est un truc équivalent à ce que j'ai dans le nova ça m'ira trés bien

silicon/silicium
alors que l'arpegiateur d'energyXT, avec un vsti dedans.... miam, voir mon tuto ici sur le site.
afone1977
c vrai qu'apart avec energy xt la musique sur ordinateur c pas possible
afone1977
Anonyme
<-----sil/siclanquarem
Vous me faites peur, avec l'arpégiateur. J'en attendais beaucoup.
Anonyme
v tester ca ce soir, jte redirais. Prend avec recul les remarques de certains qui sont des fois trééééééés exigeants mmmh... ca veut pas forcement dire que c nul.
silicon/silicium
Anonyme
je voudrais un soft aussi facile à utiliser et aussi souple que live avec les possibilités de energyXT ainsi que l'éditeur audio, la faible consommation cpu et la qualité de rendu (jamais rien eu de mieux) audio de renoise
les éditeurs de soft vont pas faire faillite tout de suite
silicon/silicium
Anonyme
sinon sil et global on a bien compris que c'etait mieux energy xt!
mais on est sur un thread qui parle d'ableton live 5 je crois en plus, moi je m'en cogne de se qu'il ne fait pas ce soft, je l'ai acheté pour ce qu'il fait et j'en suis très content!
silicon/silicium
si tu veux lire des trucs au sujet d'ext, va sur les forum d'ext. ici, oui on a comparé live a fruity, a renoise, a reason, ben merde, y'a des mecs qui n'ont pas d'oeilleres et qui savent un peu de quoi ils parlent (pour avoir tester et utiliser d'autres softs). en plus live 5 etant en beta, c'est un peu normal qu'on sorte nos wishlists et qu'on donnent nos avis sur les fonctionnalités non??
sinon y'a ça, au moins t'es sur que ça deviera pas...
Anonyme
Anonyme
Citation : je l'ai acheté pour ce qu'il fait et j'en suis très content!
tant mieux.
Citation : moi je m'en cogne de se qu'il ne fait pas ce soft
je vois... t'es le genre de personne qui ne veut pas de progrés mais qui est quand même bien content de le trouver quand il est là.
Heureusement que d'autres on des idées pour toi.
Anonyme
Citation : je vois... t'es le genre de personne qui ne veut pas de progrés mais qui est quand même bien content de le trouver quand il est là.
Heureusement que d'autres on des idées pour toi.
oki, je suis un pov con, j'ai rien compris, j'utilise 1% de ces capacité et je vais me cacher tout de suite derrière un gros rocher!
tchao!
Anonyme
Anonyme
Anonyme
silicon/silicium
Anonyme
pour moi à la lecture, c'est pas super enthousiasmant, maintenant si ça te choques, excuse moi mais c'est comme ça que j'ai ressenti la chose en vous lisant, peut être que vous vous etes mal exprimés je sais pas en tout cas on sent plus un esprit critique et deçu que l'inverse.
sinon ça va, je ne suis pas très télé tu sais..
Anonyme
Anonyme
Citation : LE mec de energyXT est deja au parfum, et energyXT a deja un mode live depuis quelques mois. sur le forum d'ext, on vient tous de seq differents, avec des idées differentes, et on arrive a en faire du bon. incroyable non??
oki je critique pas le principe, c'est la base de n'importe quel soft de savoir ou aller! je trouve que vous employer un ton bizarre pour en parler c'est tout voili.
Anonyme
chaque fois qu'on consulte notre petit sujet de nôtre soft préferé on a un mec qui vient nous dire, c'est naze, XT le fait, machin le fait aussi, à la fin tu prends tes petits doigts et tu tapes un message juste pour dire quoi.. rien de méchant la dedans..
une mousse??
- < Liste des sujets
- Charte