Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 5!

  • 403 réponses
  • 55 participants
  • 13 063 vues
  • 50 followers
1 Live 5!
WOuooooooooo
www.ableton.com
Afficher le premier post
11
Ben j'avais essayer xt et il me semblais que l'arpegiateur n'etais pas poly :noidea:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
12
Waooouu pour le mp3 ca va tout déchirer....on va pouvoir vraiment s'eclater
ca m'embeté pas mal
13
Oh putée !! Excellent !!
(flag inside)

Le support mp3 et le mode live-arrangement, ca va tuer...pour moi, en tout cas !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
14
La fonction freeze, enfin.... :P:
15
Joie intense... sérénité...
J'espère que cette fois-ci ils penseront à donner un manuel et un moteur audio à tout le monde.
Et pour avoir une version crackée, comment on fait ?

Sans rire, pas mal de belles choses , on dirait... même s'ls ne disent rien de ce qui m'aurait le plus intéressé sur scène : ouvrir deux sets simultanément, pour pouvoir les enchaîner sans se poser la question de "coller deux sets ensemble"... Ce sera pour la version 6. Déjà avec l'arpegiator et les marqueurs dans tous les sens, on va pouvoir grimper au ciel.
Et puis changer les paramètres de plusieurs clips en même temps... Enfin accéder à la productivité taiwanaise !
16

Citation : J'espère que cette fois-ci ils penseront à donner un manuel



j'ai eu le manuel avec la version boxe :roll:
17
Moi c'est la compatibilité Mackie Control qui m'intéresse. Ca risque de rendre ma BCF2000 méchament efficace avec ce soft ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18

Citation : même s'ls ne disent rien de ce qui m'aurait le plus intéressé sur scène : ouvrir deux sets simultanément, pour pouvoir les enchaîner sans se poser la question de "coller deux sets ensemble"...




Bah au pire t'auras ka ouvrir la version 4 et la version 5 ensemble !!! ca marchait pour les différentes versions précédentes, ptete que la aussi !
19
Excellent!!!


Je vais peut etre enfin pouvoir me payer ma Mackie Control de mes rêves

on a bien ri...

20
Énorme... je danse devant mon PC :aime:
ZiKaToKo - mex version mobile