Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 5!

  • 403 réponses
  • 55 participants
  • 13 112 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Live 5!
WOuooooooooo
www.ableton.com
Afficher le sujet de la discussion
361
Z'avez qu'à le signaler directement aux intéressés ici

m'enfin en ce moment ils sont plutôt à fond dans le 5

edit : ok deb76 tu as créé un thread concernant le moog modular :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
362
Mexique1, je l'ai fait directement, j'ai même envoyé leurs fichiers qui s'installent sur le bureau quand il y a un crash avec la béta, mais bon cela ne concerne que le moog modular et je me dis comme le souligne Kibutz qu'il doit y avoir d'autres disfonctionnements avec d'autres plugs. Je vais essayer de les repasser en revue pour voir.
A+
363
Kibutz, effectivement, il était parti sur les GRM tools qui posent aussi problème. On peut rester sur celui-là pour lister les bugs sur les plugs actuellement sur la béta Live 5...
A+
364
Faut signaler les bugs directement aux abletons, ici ça sert à rien je pense

sinon tous les trucs arturia, c'est assez gourmand en général, nan ?
ZiKaToKo - mex version mobile
365

Citation : Baaah plus besoin du alt+click pour la preview des notes, on peut les écouter en appuyant direct sur le piano roll (en ayant allumé le petit casques au dessus avant)

non ?



bah moi avoir le son de la note quand je bouge une vélocité ou quand je la decale d'1/32e de temps, ça casse les couilles, donc la le bouton, on est sans arret en train de l'activer desactiver, et c'etait bien plus facile avec le alt...
366
Yo mexique1.

En fait, je pense que ca peut nous servir a nous directement.

PAr exemple, si j'avais su avant que les GRM fonctionnaient mal avec Ableton, je n'aurais pas perdu ce temps précieux à construire autour de ce plug.
D'autant plus que les GRM peuvent fonctionner pendant au moins 30 minutes sans broncher, et puis tout à coup, rideau !!!! Pour d'autres plugs, les "pannes" sont plus franches : ca marche pas de suite !!!!!!

Donc je crois que nous devrions nous en faire part mutuellement, ce qui n'empeche aucunement de le signaler à Ableton.

:coucou:
367
T'as qu'à assigner le bouton à la touche alt :oops: :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
368
C'ets ce que je fait, mais j'appuie toujours sur alt :| et le switch on off me plait pas, j'aime mieux un alt en gate q'une touche en toggle :mdr:
369
G décroché :oo:
370
Allez les retardataires, ableton vient d'ouvrir la béta à tout le monde : https://www.ableton.com/index.php?main=live5tour&sub=beta :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile