Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 5!

  • 403 réponses
  • 55 participants
  • 13 110 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Live 5!
WOuooooooooo
www.ableton.com
Afficher le sujet de la discussion
331
:mdr: :mdr: :mdr:

je rigole mais en attendant, j'ai pris une vieille claque dans la gueule....
qwa Lanquarem? LE MOTEUR AUDIO N'EXISTE PAAAAAS?
332
C'est incroyable cette débauche d'énergie (XT? :mdr: ), ce temps que vous devez passer à vous justifier, expliquer, démentir naninana. :argue:


Hey Darda°Motor, je sais plus à qui tu as proposé une mousse, mais moi j'prendrais bien un camembert, un camembert electrique :clin:
333
On a eu aussi un thread sur Project5, un autre sur FL, et moi je parle d'ACID tous les 3 posts. Je me souviens aussi d'une période Plogue/Bidule avec Samantha... A chaque fois j'ai appris des trucs. Sérieux, c'est pas dans tous les forums qu'on chope autant d'infos...
334
39€ :clin:
335
Et tout seul, le mec.
336
Arf, concernant les live clips, si j'en fous un avec une impulse et un saturator, et que dans la même tracks j'en glisse un avec une boite à rythmes et un compresseur, il ne se passe rien :|

mais le top avec les live clips : l'échange :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
337

Hors sujet : Quoi ?? 39€ un camembert éléctrique ?

338
A ce prix là c'est certainement une daube. En dessous de 199 Euros, y'a plus rien de nos jours. Plus rien j'vous dis.
Et sinon, back to le sujet, dites-nous un peu : Live 5 est vraiment mieux pour browser dans les samples et presets ? Ca marche bien les Arrangement locators ? Ca fait pas double emploi avec le mode session ?
Et surtout, grande question : ils ont enfin ajouté un moteur audio ? Pasque bon à ce prix là, on s'attendrait tout de même.
339
L'échange ? C'est à dire ? Eclaire-moi ô béta testeur !
340
Récapitulons, à la base, c'était juste une proposition sur un post qui évoque une version béta. Donc, sur laquelle on peut faire des suggestions. A dire vrai, pendant pas mal de temps, c'était sympa. Et puis voilà, l'apparition de quelques uns qui ont manifestement une dent contre XT - qui, d'ailleurs s'intègre très bien en plugins à Live d'où notre intérêt pour celui-ci - sont en train de le saborder allègrement ou en faisant semblant de ne pas comprendre.
D'où pour ma part, cette question, comment peut-on évoquer via le camembert électrique l'esprit de Gong qui était plutôt un bon exemple de tolérance, d'ouverture, de curiosité ?