Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet SONDAGE : vos 3 astuces principales pour ne plus que ça plante !

  • 104 réponses
  • 20 participants
  • 14 650 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion SONDAGE : vos 3 astuces principales pour ne plus que ça plante !
Hello tout le monde,

J'utilise Live depuis ... wof, des années!
Je viens de changer de PC, et donc d'OS : je suis maintenant sur Win7 64bits...

Et mince alors, Ableton Live 8 plante tout le temps chez moi... Je suis obligé de faire du CTRL-S toutes les 5 secondes :( Suuuuuuuper pénible. Chez vous aussi ?

C'est quoi vos 3 astuces principales pour ne plus que ça crash ?

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de lefenz :
J'ai jamais dis j'etais un pro lache moi .....


T'es un marrant, tu sais? C'est toi qui me traite de raclure et c'est à moi de te lâcher?

Mais je t'ai rien demandé, mec, c'est toi qui es venu foutre ta zone.


+1000 avec sardonicus



Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 23:04:59 ]

62
Citation de sardonicus :
Lors de l'avant-dernière tournée de Simon Drew en France, j'ai fait les captations au cul de ma table avec un soft à 60 boules, une interface qui se négocie d'occase aux alentours de 100 pions et un portable à 200 euros d'occase. Ma question: est-ce que par définition ça fait de moi la dernière des merdes? C'est affligeant...



tu peux faire la meme chose avec un enregistreur MP3 a 5 euro .....

http://www.myspace.com/akafantomas

63
+ 10000 ....

(100 + 200) - 5 = 295 economiser .....

http://www.myspace.com/akafantomas

64
Message de modération :
Bon, lefenz, puisque visiblement X ou Y forum est teeeellement mieux qu'AF, qu'est-ce que tu attends pour y retourner et nous laisser dans notre ignorance et notre médiocrité? Remarque si tu veux on peut t'aider à te passer de ce sordide lieu peuplé de raclures, ça ne devrait d'ailleurs pas tarder au premier nouveau semblant de trollage/dérapage/foutage de gueule de ta part.

A bon entendeur...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

65
Pas en multipistes :-) L'idéal c'est quand même au départ de tirer le meilleur parti du matos qu'on a à dispo: Juste faire du mieux possible dans un contexte donné. Dire "avec une carte graphique aussi pourrie je peux pas faire du son" c'est reconnaître avec la plus grande mauvaise foi possible sa propre incompétence, non?
66
Citation de TheStratGuy :
Bon, lefenz, puisque visiblement X ou Y forum est teeeellement mieux qu'AF, qu'est-ce que tu attends pour y retourner et nous laisser dans notre ignorance et notre médiocrité? Remarque si tu veux on peut t'aider à te passer de ce sordide lieu peuplé de raclures, ça ne devrait d'ailleurs pas tarder au premier nouveau semblant de trollage/dérapage/foutage de gueule de ta part.

A bon entendeur...[/mbac]


LIS TOUT LES MESSAGES AU LIEU DE VENIR FAIRE LA BAC TU T CRU A MARSEILLE ????????
Citation de sardonicus :
Pas en multipistes :-) L'idéal c'est quand même au départ de tirer le meilleur parti du matos qu'on a à dispo: Juste faire du mieux possible dans un contexte donné. Dire "avec une carte graphique aussi pourrie je peux pas faire du son" c'est reconnaître avec la plus grande mauvaise foi possible sa propre incompétence, non?


OUI C'EST VRAI J'AI GALERER 3 ANS AVES UNE CARTE POURRIE .... MAIS J'EN AI BIEN PROFITER .....

http://www.myspace.com/akafantomas

67
Citation de lefenz :
(100 + 200) - 5 = 295 economiser .....


x
Hors sujet :
Avant que Votre Majesté ne quitte ces lieux bien indignes de sa magnificence, aurais-je l'outrecuidance de lui rappeler que l'on écrit "295 économisés" ?
Mais je reconnais que la langue française est un sujet de préoccupation bien trop futile pour Votre Luminescence...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

68
Nan, mais c'est à cause du clavier à 130 roros, il me restait pô dix keus pour me payer un bled...
69

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

70
x
Hors sujet :
T'es doué pour les rimes en cence...