Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet [News] Apple Logic Pro 8

  • 366 réponses
  • 73 participants
  • 17 123 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [News] Apple Logic Pro 8
Ca y'est ! Apple annonce enfin la sortie de Logic Pro 8 !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Îls vont sans doute pas tarder à être renouvelés les macpro je suppose, attendez un peu et y'aura pi être de l'octo pour le prix du quad ^^.
242
Ce que je vais dire n'est que spéculations mais j'ai comme l'impression (et je l'espère avec grande impatience), qu'il va y avoir une petite révolution pour bientôt : les écrans tactiles.
J'ai du mal à croire que devant l'annonce de microsoft qui va sortir sa "touchscreen table" en 2008, apple va rester là à regarder ce beau spectacle.
Je me demande d'ailleurs si 10.5 n'est pas déjà optimisé pour le touch sceen et qu'il n'en soit pas de même avec logic ?
243
1er post! :D:
flag
244
Bon en attendant mon nouveau mac (qui devrait arriver une fois léopard sorti) commandé cette aprem sur l'apple store....

A suivre les perfs sur powerbook :tourne:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
245
Je l'attend depuis mercredi ... :fache: patience patience :furieux:
246

Citation : Je me demande d'ailleurs si 10.5 n'est pas déjà optimisé pour le touch sceen et qu'il n'en soit pas de même avec logic ?




tout à fait :)
247
Euh 10.5 ça fait des mois que des milliers de personnes l'ont en version beta, si y avait le support du touch screen dedans ça se saurait ...
248
Pas forcément du fait que les écrans pour ça ne sont pas encore sorti
249
C'est supporté depuis Tiger le touch screen sous mac.

Citation : Multi-touch was available through one of the patches way back in Panther already, and it was officially supported in Tiger out of the box. Most power-users have been using this feature for quite a while on their PowerBooks and now MacBooks.




Le truc c'est qu ils "devaient" l'apporter à l'utilisation de tous les jours " desktop use " et effectivement l'integrer à logic.
250
Tu melanges tout t-dj :)
ce que tu cites ca parle de pouvoir mettre 2 doigts sur le touch pad des mac portables ...