Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet [News] Apple Logic Pro 8

  • 366 réponses
  • 73 participants
  • 17 108 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [News] Apple Logic Pro 8
Ca y'est ! Apple annonce enfin la sortie de Logic Pro 8 !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Oui, moi.
Je suis en train.
Une tuerie.

(Pas le temps tout de suite, mais je reviens faire un CR plus complet. Je viens d'un G5 2x2, je suis à présent en Xeon quad 2,66.)
222

Citation : Citation :
Et vous savez si y un équivalent de beat detective dans logic ! ?

Ca s'appelle Beat mapping.



Dommage que ce soit pas aussi puissant que beat detective quand meme...sniff...

Ca ne fait qu'adapter le tempo du projet à l'audio si j'ai bien tout saisi...

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

223
Bonjour a tous, j'aurai une petite question pour les chanceux qui on déja logic 8.

J'utilise logic et cubase depuis longtemps.

je ne travaille plus que sur logic depuis la versions 7 et j'ai toujours trouvé la gestion du midi en conparaison avec cubase assez penible.
On t'il rendu son utilisation plus pratique ou c'est toujours la méme?

Ceci dit je salut les efforts d'apple pour cette incroyable offre logiciel que représente logic studio 8, pour ceux qui on connue la mao il y a 10 ans, ca ressemble fort a un réve eveillé.

Merci d'avance pour vos réponses.
MAY DA FORCE FORCE BE WITH YA
224

Citation : je ne travaille plus que sur logic depuis la versions 7 et j'ai toujours trouvé la gestion du midi en conparaison avec cubase assez penible.



développe
225
J'ai pas envi de me perdre en explications sur la logique de fonctionnement de chacun de ces deux softs logic et cubase mais, si tu connais les deux, cubase se montre bien plus intuitif, j'ai toujours trouvé logic compliqué pour rien, pour moi ceci est un véritable regret par ce que pour l'audio il est bien plus sympa rien que pour la qualité des plugs en natif.
MAY DA FORCE FORCE BE WITH YA
226
C'est sans doute plus simple d'utiliser le midi dans logic que dans cubase, et je connais très bien les 2 logiciels.
227
Personnellement j'ai jamais trouvé ca plus pratique sur logique(bien que je l'adore), mais bon tout le monde s'adapte de maniére differente a la logique de fonctionnement d'un soft ou d'un autre, je suis conscient que le probléme que j'ai avec le midi dans logic et la maniére dont il est présenté vient surement de moi, mais c'est vrai que j'espéré qu'ils auraient bougés les choses a ce niveau.
MAY DA FORCE FORCE BE WITH YA
228
Hello,

pour ma part je ne pense pas que le midi soit plous imple sous logic. Par contre les possibilités avec l'environnements sont énormes... pour ma part je ne m'y suis pas encore mis à font quand on a pas mal de contrôleurs, logic prend un net avantage pour celui qui s'y met. Par contre c'est vrai que sous L7 (j'avais la version express) le midi était un peu galère pour des trucs très con (style enregistrer le midi de deux instrus en même temps sur deux pistes différentes. Pas très compliqué mais celà pourrait être plus simple). D'ailleurs sur ce que j'en ai vu (je l'ai pas encore acheté mais je viens de le tester chez un ami) la version 8 a bien progressé.

Il est clair que je vais franchir le pas rapidement car pour le prix on a vraiment un truc super complet...

Par contre mon ami a quelque soucis avec certains instrus comme par ex l'orgue hammond qui bouffe énormément de CPU (un cluster sur les deux main fait bondir à plus de 30% sur son MBpro récent). Comparé au B4 de native c'est un peu lourd. Mais bon, c'est inclus dans le bac et c'est correct.

Sylvain
229

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

230

Citation : Oui, moi.
Je suis en train.
Une tuerie.

(Pas le temps tout de suite, mais je reviens faire un CR plus complet. Je viens d'un G5 2x2, je suis à présent en Xeon quad 2,66.)



Tu as combien de RAM?

J'attends ton compte rendu avec impatience :) Même si je viens de passer commande :humm: