Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet [News] Apple Logic Pro 8

  • 366 réponses
  • 73 participants
  • 17 106 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [News] Apple Logic Pro 8
Ca y'est ! Apple annonce enfin la sortie de Logic Pro 8 !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
4 gigots.

J'ai les VSL, qui sont très gourmandes en mémoire, il faut que je voie ce que ça donne avec, mais pour l'instant, no soucy...

Reste que sur les démos livrées avec Logic (en 48 000), la barre CPU des 4 procs chatouille à peine au tiers, ça laisse de la marge, bien qu'elles soient assez blindées de plugs-in (Logic uniquement).

Reste qu'avec un MacPro 2,66, je suis sur la config dont je rêve depuis des années : ne plus jamais m'occuper des histoires de CPU, un genre de no limits (dans le cadre de nos projets persos, certes, je ne sais pas ce que ça peut donner un projet en 150 pistes blindées de plugs en 48/192, hein...) :mrg: (Mais j'ai trois cartes UAD-1e, ça simplifie aussi les affaires de CPU.)

Bon, je suis encore en installation (rhâ, p'tain, les mises-à-jour et les ré-autorisations de plugs, c'est une plaie, il y a là-dedans qque chose de scandaleux, mais bon, c'est un autre débat...), du coup, je repasserais pour un vrai CR.

Pour mémoire, j'ai fait le gap complet, nouvelle machine et Logic pro 8. J'ai donc pas du tout installé la version 7, juste la version 8 + la clef. J'ai ouvert sans m'inquiéter mes anciens projets (LP 7), et ça fonctionne tout de suite.

Ma FW-1884 et son FE-8 ont été reconnus immédiatement, la configuration est encore plus simple que sur le 7.
232
Bonjour, petite question aux utilisateurs: peut on importer des samples aux formats wave et Aiff dans l' Ultrabeat et le EXS 24 ?
233
Encore heureux , sinon il servirait à rien
234
Merci Afrobyte..... bon là je suis décidé....
235
C'est vrai que ces histoire d'installation ça fait perdre un temps fou.

Sinon pour tes uad en plus, c'est plus que top :) Tu aura largement de quoi faire, les secrets de diego.

Combien de temps pour installer logic8? Je crois qu'il y a environ 46GO de données(plugs, tutos, demos, etc...) :?!:

Au fait, pour l'installation de logic8, t'a pas eu de soucis avec L'os en 10.4 je crois?

J'ai vu un avis sur un site(je sais plus le nom), comme quoi il fallait 10.4.1?
236
J'étais en 10.4.1, en fait, avant d'installer. Me suis pô posé la question.

2 heures, genre, l'installe. :)
237

Citation : J'étais en 10.4.1, en fait, avant d'installer. Me suis pô posé la question.



Tu l'avais déjà ton mac pro, ou bien est-il réscent? Je te demande ça pour savoir si tu as mis à jour l'OS depuis que tu l'a?

Je viens d'avoir confirmation de ma commande par tel:

-la même config que toi, Mac pro 2.66+Logic studio8. :)
238
Je viens de commander un mac pro, logic studio et une tascam fw 1884...

Je crois qu'apple va vendre bcp de mac avec ce logic........ :aime:
239

Citation : Je crois qu'apple va vendre bcp de mac avec ce logic........



c est un peitt peu le but :mdr:
240
Ba oui!

Moi aussi je vais me prendre le mélange fatal, mac pro et l'update logic (apres de longues reflexion, je voulais un imac ou un macbook, mais j'opte finalement pour le macpro afin d'etre tranquille pour un bout!)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con