Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet [News] Apple Logic Pro 8

  • 366 réponses
  • 73 participants
  • 17 287 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [News] Apple Logic Pro 8
Ca y'est ! Apple annonce enfin la sortie de Logic Pro 8 !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Bonsoir

le mieux est de se déplacer en plaçant le curseur au-dessus de la barre de défilement, et en faisant tourner la molette de la souris tout en maintenant Pomme enfoncé.
(pour la barre verticale, c'est la même chose en faisant Pomme+Maj)
282
Qqun sait il comment configurer les vu metres en pre fader au lieu de post fader ???

PS : On pourrait peut etre creer un topic pour les questions en tout genre...
283
Bonsoir

tu vas sur la barre de transport en bas, tu fais un clic droit qui te propose de customiser cette barre : tu coches dans Modes & Fonctions, Pre Fader Metering (pas sûr des noms, je l'utilise en anglais).
l'icône sera alors disponible dans la barre de transport. tu n'as plus qu'à cliquer...
284
Merci bis ;)
285
Bonjour jai creé un topic question reponse pour les problemes:
/sequenceur-generaliste/apple/Logic-Pro-8/forums/t.260610,logic-pro-8-questions-reponses.html
286
Hello,

est ce que comme dans live 8 on peux synchroniser l'ecoute des echantillons sur le tempo de la session directement ? le warp quoi ...

je comprendrais que vous ne comprendriez pas ma question

il est tard
j'ai les yeux qui collent


bizou
287
Hello,

J'ai un ami qui part aux states...
Alors avec le $ !!!
Mais question: est-ce qu'il y a un CD pour la planete entière? Je veux dire, est-ce que je pourrais l'installer en français si je l'achete aus states?

Merci
288
Oui mais l'interet du pack est aussi dans les 1200 pages de manuel en francais........
Si c'est pour économiser 50 Euros je uis pas sur que tu sois gagnant...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

289
Ce n'est pas 50€ d'économie mais 150€. L'€ vaut 1.45$ environ.
Alors le bouquin à 150€, je me tate...surtout qu'il doit être dans le logiciel en "help" je suppose. Ou en PDF?
290

Citation : Alors le bouquin à 150€, je me tate...surtout qu'il doit être dans le logiciel en "help" je suppose. Ou en PDF?


Certainement.

Mais il est aussi en pdf librement téléchargeable chez Apple :
Manuels en anglais : https://www.apple.com/support/logicpro/
Manuels en français : https://www.apple.com/fr/support/logicpro/

2 pages avant ;)

Cela dit, personnellement je préfère l'acheter en France : manuels en français, aucun risque de problème de garantie, de localisation... Normalement ces deux derniers points ne sont pas un problème, mais entre la théorie et la pratique...

Après si tes finances sont ric-rac et que 150€ changent tout, évidemment c'est à toi de voir.

Tant qu'à faire, si tu l'achètes en France, prends le dans un magasin (plutôt que sur le site apple) : après avoir donné 500€ à un vendeur, tu pourras te permettre de lui poser des questions, de lui demander de te dépanner...