[News] Apple Logic Pro 8
- 366 réponses
- 73 participants
- 17 381 vues
- 65 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2007 à 17:28:43[News] Apple Logic Pro 8
Ca y'est ! Apple annonce enfin la sortie de Logic Pro 8 !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
281 Posté le 23/10/2007 à 22:00:49
Bonsoir
le mieux est de se déplacer en plaçant le curseur au-dessus de la barre de défilement, et en faisant tourner la molette de la souris tout en maintenant Pomme enfoncé.
(pour la barre verticale, c'est la même chose en faisant Pomme+Maj)
le mieux est de se déplacer en plaçant le curseur au-dessus de la barre de défilement, et en faisant tourner la molette de la souris tout en maintenant Pomme enfoncé.
(pour la barre verticale, c'est la même chose en faisant Pomme+Maj)
Anonyme
818
282 Posté le 23/10/2007 à 23:42:41
Qqun sait il comment configurer les vu metres en pre fader au lieu de post fader ???
PS : On pourrait peut etre creer un topic pour les questions en tout genre...
PS : On pourrait peut etre creer un topic pour les questions en tout genre...
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
283 Posté le 23/10/2007 à 23:54:44
Bonsoir
tu vas sur la barre de transport en bas, tu fais un clic droit qui te propose de customiser cette barre : tu coches dans Modes & Fonctions, Pre Fader Metering (pas sûr des noms, je l'utilise en anglais).
l'icône sera alors disponible dans la barre de transport. tu n'as plus qu'à cliquer...
tu vas sur la barre de transport en bas, tu fais un clic droit qui te propose de customiser cette barre : tu coches dans Modes & Fonctions, Pre Fader Metering (pas sûr des noms, je l'utilise en anglais).
l'icône sera alors disponible dans la barre de transport. tu n'as plus qu'à cliquer...
wxcv
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
285 Posté le 24/10/2007 à 13:09:07
Bonjour jai creé un topic question reponse pour les problemes:
/sequenceur-generaliste/apple/Logic-Pro-8/forums/t.260610,logic-pro-8-questions-reponses.html
/sequenceur-generaliste/apple/Logic-Pro-8/forums/t.260610,logic-pro-8-questions-reponses.html
phatatrax
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
286 Posté le 30/10/2007 à 01:01:05
daroc
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
287 Posté le 30/10/2007 à 15:53:06
Hello,
J'ai un ami qui part aux states...
Alors avec le $ !!!
Mais question: est-ce qu'il y a un CD pour la planete entière? Je veux dire, est-ce que je pourrais l'installer en français si je l'achete aus states?
Merci
J'ai un ami qui part aux states...
Alors avec le $ !!!
Mais question: est-ce qu'il y a un CD pour la planete entière? Je veux dire, est-ce que je pourrais l'installer en français si je l'achete aus states?
Merci
petit professeur
3888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
288 Posté le 30/10/2007 à 16:52:37
Oui mais l'interet du pack est aussi dans les 1200 pages de manuel en francais........
Si c'est pour économiser 50 Euros je uis pas sur que tu sois gagnant...
Si c'est pour économiser 50 Euros je uis pas sur que tu sois gagnant...
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
daroc
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
289 Posté le 30/10/2007 à 17:01:43
Ce n'est pas 50€ d'économie mais 150€. L'€ vaut 1.45$ environ.
Alors le bouquin à 150€, je me tate...surtout qu'il doit être dans le logiciel en "help" je suppose. Ou en PDF?
Alors le bouquin à 150€, je me tate...surtout qu'il doit être dans le logiciel en "help" je suppose. Ou en PDF?
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
290 Posté le 30/10/2007 à 20:56:59
Citation : Alors le bouquin à 150€, je me tate...surtout qu'il doit être dans le logiciel en "help" je suppose. Ou en PDF?
Certainement.
Mais il est aussi en pdf librement téléchargeable chez Apple :
Manuels en anglais : https://www.apple.com/support/logicpro/
Manuels en français : https://www.apple.com/fr/support/logicpro/
2 pages avant ;)
Cela dit, personnellement je préfère l'acheter en France : manuels en français, aucun risque de problème de garantie, de localisation... Normalement ces deux derniers points ne sont pas un problème, mais entre la théorie et la pratique...
Après si tes finances sont ric-rac et que 150€ changent tout, évidemment c'est à toi de voir.
Tant qu'à faire, si tu l'achètes en France, prends le dans un magasin (plutôt que sur le site apple) : après avoir donné 500€ à un vendeur, tu pourras te permettre de lui poser des questions, de lui demander de te dépanner...
- < Liste des sujets
- Charte