Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

réactions à la news Avid dévoile Pro Tools 11

• 276 réponses
  • 62 participants
  • 48 352 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Avid dévoile Pro Tools 11
Avid annonce que la onzième version de son séquenceur Pro Tools sera disponible le 28 mai prochain. Bonne nouvelle, le Bounce offline est inclus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201

Non, seul le soft est nécessaire. Mais pour avoir le soft, il faut soit avoir une interface HDX ou HD, soit avoir le CPTK sous PT9 ou PT10, soit acheter une licence HD sur ebay. Je pense que c'est un peu tôt, mais on devrait trouver ça dans les semaines à venir.

JM

PS : je suis en train de télécharger PT11 et j'attends l'iLok2 demain. J'attaque aussitôt une séance d'édition, histoire de voir...

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 14:10:27 ]

202
Ok merci pour les infos Jan...
Hé ben c'est très simple tout ça...
Pfffffff
203
Citation de Jan :
PS : je suis en train de télécharger PT11 et j'attends l'iLok2 demain. J'attaque aussitôt une séance d'édition, histoire de voir...

Ah, tu t'es finalement laisse tenter par PT11 ?
Le CPTK ne risque pas de te manquer ?
204
Yes, on attends les retours de perf de ce nouveau moteur de pied ferme :p Est ce que ça vaut vraiment la peine de dépenser 284€+40€ d'ilok pour faire la maj... ;)
205

Citation de Schizoide :

Le CPTK ne risque pas de te manquer ?

Non, car comme Avid s'est finalement décidé à baisser le prix de la MaJ depuis PT 10 + CPTK vers PT|HD 11 au prix de celle de PT|HD 10 vers PT|HD 11, j'ai franchi le pas. Pas mal d'avancées intéressantes dans cette version.

JM

206
pour la versions hd les plugg sont au format AAX ou toujours TDM?
207

Tous les plugs sont en AAX, les TDM sont maintenant des AAX DSP.

JM

208
ok donc les plugs AAX natif sont pas compatible avec PT HD?
209

Si, les plug natif fonctionnent avec le PT|HD, mais fonctionnent comme avec un natif, sur les ressources du CPU de l'ordi, et pas des DSP des cartes AVID.

JM

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 16:36:11 ]

210
ok car j'hésite a passer a la version HD(j'ai le cptk) faut je vois si tout mes plug sont compatible avec, mais si sa fonctionne avec le cpu c'est peu être pas très intéressant pour moi