Commentaires sur le test : Onze mondial
- 498 réponses
- 58 participants
- 59 615 vues
- 56 followers
Yann Coppier
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/08/2013 à 15:19:20Commentaires sur le test : Onze mondial
La guerre entre les plus gros séquenceurs du marché fait rage. Alors qu'Apple a dégainé son Logic Pro X, Ableton son Live 9, MOTU son Digital Performer 8, Cakewalk son Sonar X2 et Steinberg son Cubase 7 (sans même parler de FL Studio 11 et Reason 7), AVID tient à garder sa place et contre-attaque avec Pro Tools 11. PT 11 vs le reste du monde, voilà l’affiche tant attendue de l’été !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
471 Posté le 27/02/2014 à 22:03:14
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
wxc
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
472 Posté le 28/02/2014 à 08:02:31
je ne comprend pas trop ce que cet article veut dire, mais apparemment avid serai au bord de la faillite,j'ai chercher des infos sur google et j'ai u du mal a en trouver , c'est quand meme bizarres PRO TOOLS est dans la plus part des gros studio du monde entier meme si il reste très chère du moins dans sa version HD par rapport au concurrents et je trouve que l'abandon des formats VST AU RTAS n'étais pas une bonne idée , moi qui possède un pro tools 11 sous mac os x maveriks , mes plugins arturia plante pratiquement a chaque fois les boutons du synthe virtuelle ne fonctionne plus au bout d'un moment et ce sont les dernières mise a jours , je pense que en faisant cela les petits studio vont peut être ce diriger vers steinberg ,samplitude , digital performer et peut être logic pro x que je trouve très bien et très abordable meme si ils ne joue peut être pas dans la meme catégorie !
Anonyme
8413
473 Posté le 28/02/2014 à 10:50:47
Ne vous inquietez pas, avid va etre rachete par justin frankel. Il a les moyens.
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
474 Posté le 28/02/2014 à 11:05:12
Le problème vient d'Arturia, pas de Pro Tools...
Ad Astra, Per Aspera...
wxc
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
475 Posté le 28/02/2014 à 11:06:56
Oui surement , mais je me prend pas la tete je me sert plus de logic
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
476 Posté le 28/02/2014 à 11:10:00
PS: Et en aucun moment il est dit qu'Avid serait en faillite, juste qu'ils sont sorti du NASDAQ, et a présent sur un autre marché OTC Pink Tiers.
Ad Astra, Per Aspera...
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
477 Posté le 28/02/2014 à 11:12:30
Si tu te sers de Logic, pourquoi te soucis tu alors de ce qu'il se passe pour Pro Tools? Pourquoi même venir commenter ici?
Un grand classique des Pro Tools haters... Ça, ça ne changera jamais. LOL
Ad Astra, Per Aspera...
wxc
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
478 Posté le 28/02/2014 à 11:20:08
Je me sert aussi de pro tools 11
miles1981
8352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
479 Posté le 28/02/2014 à 12:08:01
Citation de Spidouz :
Si tu te sers de Logic, pourquoi te soucis tu alors de ce qu'il se passe pour Pro Tools? Pourquoi même venir commenter ici?
Un grand classique des adorateurs de ProTools...
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
480 Posté le 28/02/2014 à 13:23:55
Certainement, mais d'un autre côté, les utilisateurs de Protools ne passent pas leur temps à aller sur les forums Cubase ou Logic pour dire à quel point ces logiciels sont inutiles vu qu'ils utilisent Protools. Et on retrouve aujourd'hui ce phénomène avec Apple et Maschine avec un bon nombre d'utilisateurs PC et MPC qui viennent sur les forums pour faire de même qu'avec Protools.
Est-ce alors de la jalousie et de la frustration refoulée qui les poussent à agir de la sorte? J'en sais rien, mais en tout cas, ça me fait bien marré tout ça de voir que c'est souvent les non-utilisateurs qui sont encore plus concerné par l'actualité d'un truc qu'ils n'utilisent pas (ou peu).
Aller, je m'en vais de ce pas sur les forums Ferrari et Porsche pour leur dire que leur voiture c'est de la merde trop cher et que je préfère de loin ma Corvette...
Est-ce alors de la jalousie et de la frustration refoulée qui les poussent à agir de la sorte? J'en sais rien, mais en tout cas, ça me fait bien marré tout ça de voir que c'est souvent les non-utilisateurs qui sont encore plus concerné par l'actualité d'un truc qu'ils n'utilisent pas (ou peu).
Aller, je m'en vais de ce pas sur les forums Ferrari et Porsche pour leur dire que leur voiture c'est de la merde trop cher et que je préfère de loin ma Corvette...
Ad Astra, Per Aspera...
- < Liste des sujets
- Charte