Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

Commentaires sur le test : Onze mondial

• 498 réponses
  • 58 participants
  • 59 615 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Onze mondial
Onze mondial
La guerre entre les plus gros séquenceurs du marché fait rage. Alors qu'Apple a dégainé son Logic Pro X, Ableton son Live 9, MOTU son Digital Performer 8, Cakewalk son Sonar X2 et Steinberg son Cubase 7 (sans même parler de FL Studio 11 et Reason 7), AVID tient à garder sa place et contre-attaque avec Pro Tools 11. PT 11 vs le reste du monde, voilà l’affiche tant attendue de l’été !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
471

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

472
je ne comprend pas trop ce que cet article veut dire, mais apparemment avid serai au bord de la faillite,j'ai chercher des infos sur google et j'ai u du mal a en trouver , c'est quand meme bizarres PRO TOOLS est dans la plus part des gros studio du monde entier meme si il reste très chère du moins dans sa version HD par rapport au concurrents et je trouve que l'abandon des formats VST AU RTAS n'étais pas une bonne idée , moi qui possède un pro tools 11 sous mac os x maveriks , mes plugins arturia plante pratiquement a chaque fois les boutons du synthe virtuelle ne fonctionne plus au bout d'un moment et ce sont les dernières mise a jours , je pense que en faisant cela les petits studio vont peut être ce diriger vers steinberg ,samplitude , digital performer et peut être logic pro x que je trouve très bien et très abordable meme si ils ne joue peut être pas dans la meme catégorie !

473
Ne vous inquietez pas, avid va etre rachete par justin frankel. Il a les moyens. :-D
474
Le problème vient d'Arturia, pas de Pro Tools...

Ad Astra, Per Aspera...

475
Oui surement , mais je me prend pas la tete je me sert plus de logic
476
PS: Et en aucun moment il est dit qu'Avid serait en faillite, juste qu'ils sont sorti du NASDAQ, et a présent sur un autre marché OTC Pink Tiers.

Ad Astra, Per Aspera...

477
Si tu te sers de Logic, pourquoi te soucis tu alors de ce qu'il se passe pour Pro Tools? Pourquoi même venir commenter ici?

Un grand classique des Pro Tools haters... Ça, ça ne changera jamais. LOL

Ad Astra, Per Aspera...

478
Je me sert aussi de pro tools 11
479
Citation de Spidouz :
Si tu te sers de Logic, pourquoi te soucis tu alors de ce qu'il se passe pour Pro Tools? Pourquoi même venir commenter ici?

Un grand classique des Pro Tools haters... Ça, ça ne changera jamais. LOL

Un grand classique des adorateurs de ProTools...
480
Certainement, mais d'un autre côté, les utilisateurs de Protools ne passent pas leur temps à aller sur les forums Cubase ou Logic pour dire à quel point ces logiciels sont inutiles vu qu'ils utilisent Protools. Et on retrouve aujourd'hui ce phénomène avec Apple et Maschine avec un bon nombre d'utilisateurs PC et MPC qui viennent sur les forums pour faire de même qu'avec Protools.

Est-ce alors de la jalousie et de la frustration refoulée qui les poussent à agir de la sorte? J'en sais rien, mais en tout cas, ça me fait bien marré tout ça de voir que c'est souvent les non-utilisateurs qui sont encore plus concerné par l'actualité d'un truc qu'ils n'utilisent pas (ou peu).

Aller, je m'en vais de ce pas sur les forums Ferrari et Porsche pour leur dire que leur voiture c'est de la merde trop cher et que je préfère de loin ma Corvette...

Ad Astra, Per Aspera...