Commentaires sur le test : Onze mondial
- 498 réponses
- 58 participants
- 59 609 vues
- 56 followers
Yann Coppier
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
TC Hotrod
UAD annonce la sortie d'une version beta 7,4,1 compatible PT11 AAX 64 bits, pour Mac.
La compatibilité des plug-ins UAD en bounce offline (cf. certains de nos échanges précédents) est confirmée.
2 nouveautés :
- AudioSuite processing for file-based workflows
-Multi-mono support for surround and stereo tracks
EDIT : devancé par Xavier Mallard plus matinal que moi.
[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 08:23:16 ]
Xavier Mallard
Maintenant faut juste que j'arrive à vendre mon HD2.
danyx
Est-ce que Avid a l'habitude de faire des promos dans l'année? Je vais devoir upgrader mon PT9!
Anonyme
Ben c'est pas trop tôt !
J'en profite pour coller un lien vers l'excellent blog BroTools qui dévoile un hack très pratique sur les presets de pistes : https://brotools.blogspot.fr
Spidouz
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Anonyme
Par contre, avec les AAX64, le truc de déplacer les plugs dont on a pas la licence ne semble plus fonctionner et on se retrouve avec une liste longue comme un dimanche pluvieux. Le premier qui trouve une solution aura droit à ma gratitude éternellement.
Neil Erua
Bah voilà pour les UAD. Mon contact ne m'aura pas menti
Mouai, enfin il n'y avait pas vraiment besoin d'indic, de contact ou d'espion infiltré c'était clairement énnoncé sur le site d'UAD que ça sortirai avant la fin de l'année... mais bon, toutes les sources sont bonnes à prendre...
BANDCAMP: Jaùn Séphir | Le Quatrième Homme
Anonyme
Si oui, ca représente un gain de ressources pour les plugs UAD
Si non, quid de la compensation de latence entre tout ce beau monde?
Anonyme
Spidouz
Citation de Spidouz :Bah voilà pour les UAD. Mon contact ne m'aura pas menti
Mouai, enfin il n'y avait pas vraiment besoin d'indic, de contact ou d'espion infiltré c'était clairement énnoncé sur le site d'UAD que ça sortirai avant la fin de l'année... mais bon, toutes les sources sont bonnes à prendre...
Oui et non, car pour les UAD en AAX64 on a eu le droit à tous et son contraire (y compris de la part d'UA) car ils étaient sensé arriver au MusikMesse 2013, puis on a eu le droit à "pas avant fin 2014", et à peu prêt toutes les dates possibles entre (comme évoqué encore quelques post plus haut).
J'ai alors simplement demandé à un ami comme je l'avais signalé plus haut (ce n'est pas un indic, un espion infiltré ou que sais-je encore, il est chef de projet chez UA). Toutefois, ce n'est pas parce-que c'est un ami qu'il peut absolument toujours tous me dire (confidentialité interne oblige). D'autant plus que des glissements de date cela arrive très très régulièrement;
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 21:57:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte