Perso je me suis refait une clean instal d'un Hackintosh avec Sierra ce week-end, du coup j'ai même plus trop envie de le tester ce Bitwig. j'ai le sentiment que ça va pas forcement me plaire et que je vais le laisser sur le SSD prendre de la place sans m'en servir..
Oui vite fait....
L interface visuellement est pas mal...
Mais jai pas mal de bug avec mon push jai pas encore u le temps de tester les modulation...
En tous cas on peux ce créer une sorte de VST editor pour les machine hardware et ça c'est excellent mais ya quelque bug aussi
Oui vite fait....
L interface visuellement est pas mal...
Mais jai pas mal de bug avec mon push jai pas encore u le temps de tester les modulation...
En tous cas on peux ce créer une sorte de VST editor pour les machine hardware et ça c'est excellent mais ya quelque bug aussi
De mon coté, tout roule, j'ai eu un seul plantage sur la beta 1, aucun soucis sur la beta 2, les modulators c'est quand même la tuerie,et avec le module midi, ça prends tout son sens avec du hardware.
J'ai reçu un rabais comme j'avais le ''premier badge'', ça me fait l'update à 99Euros, donc pas abusé du tout !
Sinon, faut que je reprenne mes marques, il y a certains boutons qui ont un eu changé de place, et il faut s'y réhabituer, mais ça va vite ! Apart ça, du tout bon !
Mis à part les modulations, et la synchro hardware, cette MAJ a un intérêt pour un MAOiste lambda qui n'a pas de hardware??
Perso j'ai une licence Beta aussi, mais j'ai même pas installé Bitwig sur mon nouveau Hackintosh. J'hésite vraiment. En l'état actuel des choses la V 1.3.7 ne me donne pas entière satisfaction. Puis je trouve le Push plus adapté à Live.
ça, ça ne dépends que de toi et de ce que tu veux en faire, en même temps, ça prend 5 minutes à installer alors je ne vois pas pourquoi se priver. Si tu préfères Live, dégage Bitwig et utilise Live.