Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio 2
Photos
1/34
Bitwig Bitwig Studio 2
9/10

réactions à la news [NAMM] Bitwig Studio va passer en v2

• 243 réponses
  • 43 participants
  • 23 715 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Bitwig Studio va passer en v2
Les visiteurs du NAMM auront la possibilité de découvrir en avant-première la semaine prochaine la nouvelle version 2 de la STAN Bitwig Studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Sauf erreur, un truc important a disparu en route par rapport aux promesses de la v1 : la possibilité de programmer ses propres instruments/effets pour se fabriquer un modulaire directement dans Bitwig. Vraiment dommage. Pour la v3 ? Ou une prochaine gamme supérieure si jamais ils veulent construire une gamme façon Ableton ?

Le prix de la MAJ est assez élevé dans l'absolu, surtout par rapport au prix de la version complète. Ils aurait pu marquer la différence pour les acheteurs de la v1. Mais on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Si on veut de la qualité, il faut la payer à un moment donné.

Impatient par principe de passer à cette v2 mais pas avant les premiers tests et retours utilisateurs. Et si les retours sont mitigés, j'attendrais la promo de fin d'année, parce que la v1 est déjà très bien.
22
utilisateur de la v1, je suis archi déçu de l’annonce
comment se tirer une balle dans le pied?
on a vraiment l'impression qu’économiquement ils sont un peu à la ramasse.

all different

all together

23
Et toujours pas de support lv2 sur Linux :?!:
24
La mise a jour est un peu cher car jai payé ma licence 245euro + la mise a jour 159 ça FAI 404euro.... la v2 est a 349euro........
Ils auraient pu nous faire un prix a 100euro ça aurait été un peu plus logic....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

25
non, c'est pas logic, c'est bitwig on te dit:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26
quand je suis passé de live 8 suite vers live 9 suite, j'ai payé 59 euros, ;) je viens d'allé voir la facture ( live 8 vers live8 suite, update free)

Faut etre taré pour continuer l'aventure dans ces conditions, meme si le soft est bien, c'est incompréhensible de faire des choix marketing aussi pourris à part des gros problemes de tresorerie.
Au lieu de le rendre populaire ils vont faire fuire leur clientèle non pro ,ou les utilisateurs qui utilisent le logiciel en complément d'un autre.

On paie la recherche et développement plein pot faute d'utilisateurs je pense

all different

all together

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 07:46:45 ]

27
Ca doit etre champagne au QG d'ableton.
Le futur rival qui se plombe en beauté.

Ce qui m'embete c'est surtout qu'ils vendent du rêve, et proposent un prix abusifs par rapport à ableton qui a 9 versions dans les jambes,un max for live et de supers packs.
Gros gachis,car dans cette perspective il va pas faire long feu ce super bitwig

all different

all together

28
Non mais il vont rattraper le coup vous allé voir!!
Par contre quelqu'un a réussi a avoir la v2 en beta?? Jai fait l'inscription mais rien...

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

29
Beaucoup d'utilisateurs sont decus sur les forums anglais.
Apparement la souscription annuelle concerne que les grosses upgrades pas les updates correctives intermediaires
Ca va pas tenir tres longtemps leur systeme.

all different

all together

30
Si il y a des bugfixes apres l'upgrade majeure, on pourra recuperer la version recompilée avec le correctif

C'est tres bancal leur systeme,

all different

all together

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 10:03:44 ]