Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio 2
Photos
1/34
Bitwig Bitwig Studio 2
9/10

réactions à la news [NAMM] Bitwig Studio va passer en v2

• 243 réponses
  • 43 participants
  • 23 643 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Bitwig Studio va passer en v2
Les visiteurs du NAMM auront la possibilité de découvrir en avant-première la semaine prochaine la nouvelle version 2 de la STAN Bitwig Studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

dom@bitwig wrote:
And we think we can proof that this is the better model, else we would not have done the change

all different

all together

42
Ils vont perdrent enormement , et ca va inciter au piratage..faut qu'ils embauchent des gens au services marketingicon_facepalm.gif

all different

all together

43

Bitwig propose un plan de maintenance comme Cakewalk (il y a 2 ans).

Une redevance annuelle pour bénéficier de toutes les mises à jour.

Si vous ne souhaitez pas payer alors vous continuez à utiliser votre logiciel mais sans les mises à jour.

L'update de la version 1 à la 2 inclus les 12 premiers mois de maintenance.

44
(Comme la native instruments komplete mdr, si comme elle on peut sauter une année sans trop louper grand chose :bravo:)
Thom'
45
C'est le systeme semblable a celui de waves,
Quelque soit le logiciel, non merci

Si j'achete une v2, ca m'embete de devoir payer 2 ou 3 fois 159 euros. Je veut une v2 avec l'ensemble des mises à jour.
Et pas payer 500 euros la v2.

Je suis peut etre ancienne ecole et bitwig c'est le DAW du futur mais bon faut pas abuser, c'est quand meme un choix radical.

all different

all together

46
"159 EUR / 169 USD*. The upgrade plan includes all updates and upgrades - also major ones - released during the time period."

La version majeur ça sera la version 3 du soft. icon_facepalm.gif
L'intérêt c'est si les mises à jour d'une nouvelle version majeur ne te plaisent pas, bah t'attends. Si avec les mises à jour mineures, ça finit par te plaire, tu claques 159€ et si la prochaine version majeur arrive dans les 12 mois, t'as rien de plus à débourser donc.
47
Citation :
Ca sent le rachat par une autre boîte!

Monter les prix en prenant de gros risques, ca sent clairement le quitte ou double

Je me disais exactement la même chose, voir la disparition, car il y a beaucoup trop de monde sur le marché pour que tout le monde puisse en vivre... Il fut un temps où 6 ou 7 STAN coexistaient en tout et pour tout, alors qu'on doit dépasser aujourd'hui la quinzaine. A un moment ou à un autre, il faudra forcément que le marché passe par une phase de concentration avec des rachats et l'abandon de certains projets. Sur le secteur du séquenceur orienté musique électronique, on a ainsi Reason, FL Studio, Live, Bitwig, Maschine, Orion et le MPC Software. Si trois survivent là-dedans, ça sera déjà pas mal sachant que Live, FL Studio et Maschine pètent la forme... Et c'est vrai que sans parler des promesses non tenues au niveau des fonctionnalités, la lenteur de développement de Bitwig et sa politique de prix ne le rend pas très dangereux face à un Ableton qui enfonce le clou à coup de mises à jour gratuites et qui, entre Max 4 Live et Push, dispose d'arguments qui manquent toujours à son clone pour vraiment convaincre.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 14/01/2017 à 03:16:11 ]

48
Citation :
Si trois survivent là-dedans, ça sera déjà pas mal

Ca depend, un quatrième peut cibler une niche de client fidèle et tenir la route.

En tout cas, pour bitwig, le niveau marketing á un peu loosé. Je suit ce soft depuis ses balbutiements et les erreurs de com' et de stratégies ont été nombreuses pour une stan si jeune. Déjà, ils se sont annoncés tambour batant a grand coup de teasing bien trop tôt... Ensuite, la sortie a la bourre, d'une V1, bourrée de bug et inachevée n'a pas donné une très bonne première impression...

Bref, c'est le genre de soft qui gagnerait á être racheté par une boîte qui á un peu de bouteille et de jugeotte...

[ Dernière édition du message le 14/01/2017 à 03:41:06 ]

49
x
Hors sujet :
Citation :
Orion

R.I.P https://www.synapse-audio.com/products.html
50
A mon avis ils vont faire un contrôleur dédié dans l'année !!
Je les voit bien s associé avec nektar

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2