Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 3
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 3

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 3

Sujet Good SONAR 3 ?

  • 87 réponses
  • 20 participants
  • 3 181 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Good SONAR 3 ?
:?: Alors , il est bien ce SONAR 3 , ou personne ne l'utilise ????
Perso j'aimerais bien en trouver un d'occase vers 400 € ...
Afficher le sujet de la discussion
81
Plutôt voir si les bugs ont été corrigés d'un côté ou de l'autre (Sonar 3.1.1 pour la dernière version de VSTDX, et les eventuels patches du côté ABSynth)
82
LA pour le coup d'absynth, je dirais plutot que ça vient d'absynth.Sinon, ça planterait que sous Sonar et pas sous Cubase. Ou inversement.

En ce qui concerne le LM4, je l'utilise, et ça le fait. J'ai juste eu du mal à importer les drumkits from hell qu'on m'a prèté. En fait j'ai pâs vraiment creuser les possibilité de ce plug in, mais j'ai pas rencontrer de bugs particuliers ou de plantages graves.

Voilààààààààààààààààààààààà.
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
83
Une petite question stupide (il en faut aussi :P: ) :
Quels sont les formats proposés par Sonar pour l'exportation des projets?
84
RIFF wawe, broadcast wawe, real audio, windows media advanced streaming format, mp3.Pour le mp3 il faut avoir payer l encoder qui est en essai 1 moi.Sinon le riff wawe donne en fait un fichier .waw tout bete, voila. :clin:
85

Citation : Shred, je ne sais pas ce qu'il en est des versions recentes, mais entre vst et sx1, avec des versions sous licences, chez des collegues, j'en ai vu des bugs, qui m'ont moi ecarté de steinberg a vie je crois. c'est vrai qu'ils sortent des patchs tres tres vite, mais dans un workflow pro, quand t'investis, t'attends du solide.. mainetant, c'est vrai que j'ai pas entendu de plaintes dedits collegues recemments.



SAlut à tous
Je démarre en MAO j'ai commencé par cubase il y a 2 mois (on ml'avait tellement dit que CUbase c'était la référence, qu'il fallait cubase que si on prenait sonar on était un naze... un peu frilleux je n'ai pris que la version Studio Case avec des VSTI pour démarrer...

bilan ; plantages sous windows2000 pro avec 1 écran bleu(mon 1er depuis janvier 200à !), bugs en tout genre... J'en ai eu marre je l'ai ramené sans regrets mon vendeur habituel me l'a changé ... en rigolant comme si je faisais une ânerie (c'est lui l'âne qui m' conseillé ce soft) contre Sonar 3

Bref j'avais la licence , qu'on ne dise plus que cubase ne plante qu'en crack c'est faux. J'ai payé le bidule, enregistré sous steinberg et ça PLANTAIT sans cesse... de mutliples manières...

Avant j'utilisais Cakewalk Pro Audio 9, acheté à un membre de AF d'occase. L'extase mais pas bcp de pistes audio et pas de gestion des VSTI...

depuis que je suis sous Sonar 3 je dors tranquille, je peux charger tous les vst de la terre, m'amuser avec mon soft, je sais que ça ne plantera plus... Et le moteur audio produit un son d'une très grande douceur, grande différence avec cubase se, assez agressif (j'ai rien changé sur mon pc et toujours les mêmes oreilles : ayant eu successivement cubase et sonar je pense etre bien placé pour donner mon avis)

Je vais bientot acheter l'upgrade chez edirol fce pour passer à la producer edition.

Voilà cubase fini !
86

Citation : j'ai achete sonar 3 et la je m'exclaffe de rire,j'etais sous logic audio avant et j'y retourne a fond,je revends cette usine a gaz a 200 a l'heure,je ne remercis pas ce qui ont mis des post positif sur ce produit se permettant de descendre des produit comme logic audio nettement plus simple et plus puissant que ce sonar,je ne citerais pas les produits steinberg qui n'ont plus mon respect depuit la serie sx,faut arreter les betises j'ai lu que certains disent avoir vu du sonar en studio pro mouarfffff! en studio pro c'est soit du protools du digital performer ou du logic audio et rien d'autre je me suis laisse emporter par les post positif et elogieux,attention qui peut le plus peu le moins,la c'est le cas pareil pour sx 2.0,c'est craignos moi j'ai fait mon choix se sera logic audio,de loin le meilleur des trois.



essaye logic en magasin pour te faire une idée d'abord... franchement j'ai essayé en mag pro tools , samplitude, logic, sonar et cubase et bon... ça n'engage que moi mais...

- logic ??? perso j'aime pas du tout mais alors pas du tout...
- samplitude pour l'audio fabuleux
- sonar 3 le top en pc simple et tres stable, parfait sans soucis
- cubase une réf mais pas stable
- pro tools, prix de tarés même si c'est le meilleur en audio on a vraiment l'impression de manipuler une table hardware c'est parfait ...
87

Citation : - export mp3:
2 possibilités: prendre l'option chez Calkewalk (payante) ou prendre mpenc, qui est gratos et qui fait même des OGG



exporter en wave puis convertir en mp3 avec de multiples log gratis voire libres: musicmatch jukebox, enregistrer sur cd puis utiliser cdex, Itunes le fait aussi je crois... :up:
88
Ou "LAME", un encodeur mp3 gratuit et offrant une qualité d'encodage impeccable