Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis (toujours) un grand fan de sonar et je suis passé sous cubase uniquement pour la puissance des vst et vsti. je regrette beaucoup les possibilités d'édition midi et quelques autres fonctions beaucoup plus intuitives ...mais j'ai passé tout mes projets sous Cubase ... et au final je m'y retrouve.
je crois que le nouveau Sonar va faire du mal à Cubase : le prix est pas le même et la compatibilité Acid ça c'est bon, les vsts et vsti compatibles, je vais encore réflechir un peu avant de passer à Cubase SX2
0
Red Firebird
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
53Posté le 14/01/2004 à 16:26:18
Depuis le début avec les wrapper on peut utiliser les VST dans Sonar (j'utilise FXPansion depuis 3 ans), maintenant c'est encore plus simple avec S3 et l'adapter intégré...
Ben merde je savais pas j'ai basculé sur cubase l'année dernière et la souplesse retrouvée en audio m'a fait beaucoup perdre en midi.
Du coup les Vst et Vsti disposent ils aussi de l'automation sous Sonar 3 ?
0
Anonyme
521397
55Posté le 14/01/2004 à 21:39:54
Parfois mieux que les dxi!!!
0
Red Firebird
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
56Posté le 14/01/2004 à 21:43:30
Bin oui,
même que dans S3 ru peux directement mettre les parametres que tu veux des effets que tu veux directement dans la console. LA console de S3 avec ses bus, elle est excellente
Bon, alors voilà, j'ai un copain qui est sous Cubase Sx, et je voudrais le faire passer sous Sonar 3, mais je sais pas quelles arguments pértinents lui sortir ...
Kesskeuchpourrébien lui dire ?
Citation : Bon, alors voilà, j'ai un copain qui est sous Cubase Sx, et je voudrais le faire passer sous Sonar 3, mais je sais pas quelles arguments pértinents lui sortir ...
S'il est bien avec Cubase, je ne vois pas pourquoi essayer de lui faire changer de logiciel (surtout vu les prix!)
0
samgratt
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
60Posté le 17/01/2004 à 20:01:26
Pourquoi "vu le prix" ?
Sonar est plus cher que Cubase ?