Sujet de la discussionPosté le 11/08/2011 à 16:43:45Reaper face a la concurrence ?
Bonjour,
Après avoir vue l’annonce de la sortie de la V4, je télécharger la démo pour le testé mais difficile de faire le tour en quelque jours. J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateur averti voir un peut ce que cela donne face a la concurrence.
Et pour finir, est ce qu'il y a moyen lorsque l'on est dans l'éditeur midi, d'afficher les notes midi des items qui se trouvent entre celui que l'on a ouvert ?
Puis de basculer vers l'éditeur midi de ces items ?
Et pour finir, est ce qu'il y a moyen lorsque l'on est dans l'éditeur midi, d'afficher les notes midi des items qui se trouvent entre celui que l'on a ouvert ?
Puis de basculer vers l'éditeur midi de ces items ?
Oui, comme ça, sauf que pour obtenir ça, il faut sélectionner plusieurs item ! alors que je voudrais que cela soit la même chose en sélectionnant seulement un item !
En gros, les notes se trouvant dans les items à droite et à gauche de celui sur lequel on a cliqué sont visibles !
Et en ce qui concerne le cusror d'edition que l'on peut déplacer peu importe où l'on clique, c'est possible ?
pour le curseur d'edition... utulise le click 'middle" avec la roulette... avec ca t'es libre de faire ce que tu veux... snapping ou pas, et ou que tu clicke
pour léditeur midi... je vois pas pourquoi ca ne te va pas de selectionner plusieurs items..