Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2011 à 16:43:45Reaper face a la concurrence ?
Bonjour,
Après avoir vue l’annonce de la sortie de la V4, je télécharger la démo pour le testé mais difficile de faire le tour en quelque jours. J'aimerais donc connaitre l'avis d'utilisateur averti voir un peut ce que cela donne face a la concurrence.
Et pour finir, est ce qu'il y a moyen lorsque l'on est dans l'éditeur midi, d'afficher les notes midi des items qui se trouvent entre celui que l'on a ouvert ?
Puis de basculer vers l'éditeur midi de ces items ?
0
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
132Posté le 25/09/2011 à 21:36:57
Oui ... vertical ...
0
Anonyme
8413
133Posté le 25/09/2011 à 21:40:08
Citation de : Pere Founasse
Parfait, pour smooth seeking ! Merci
Et pour finir, est ce qu'il y a moyen lorsque l'on est dans l'éditeur midi, d'afficher les notes midi des items qui se trouvent entre celui que l'on a ouvert ?
Puis de basculer vers l'éditeur midi de ces items ?
Oui, comme ça, sauf que pour obtenir ça, il faut sélectionner plusieurs item ! alors que je voudrais que cela soit la même chose en sélectionnant seulement un item !
En gros, les notes se trouvant dans les items à droite et à gauche de celui sur lequel on a cliqué sont visibles !
Et en ce qui concerne le cusror d'edition que l'on peut déplacer peu importe où l'on clique, c'est possible ?
pour l'editeur mIDI... je ne crois pas que ca soit possible sans selection!
maitenant tu peux gluer les items pour qu'ils se retrouvent tous dans le meme item!
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
136Posté le 25/09/2011 à 22:21:22
Cela change quoi le truc plus haut ?
Car j'avais déjà changé ses paramètres tout l'heure, et ça n'avait pas résolu mon problème.
Citation :
pour l'editeur mIDI... je ne crois pas que ca soit possible sans selection!
Et il y a un FR sur cette option ?
En tout cas, vraiment merci. T'as l'air de super bien maitrisé la bête !
0
Anonyme
8413
137Posté le 25/09/2011 à 22:21:25
edit : pour le curseur d'edtion...
le comportement ce celui change si tu click avec la roulette ou le click gauche... ;-)
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
138Posté le 25/09/2011 à 22:21:47
cross post !
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
139Posté le 25/09/2011 à 22:26:23
Et il n'y aurait pas moyen de déclencher la lecture + déplacement du curseur d'édition en cliquant ( ou double cliquant ) sur la molette ?
0
Anonyme
8413
140Posté le 25/09/2011 à 22:26:29
BOn je recapitule :
pour le curseur d'edition... utulise le click 'middle" avec la roulette... avec ca t'es libre de faire ce que tu veux... snapping ou pas, et ou que tu clicke
pour léditeur midi... je vois pas pourquoi ca ne te va pas de selectionner plusieurs items..