réactions à la news Reaper passe en version 5.30
- 335 réponses
- 55 participants
- 32 145 vues
- 53 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
blackbollocks
sub26nico
Chris Martins
Bah chez moi il a planté 2 fois en 5 ou 6 ans... et c'est un plug douteux qui a provoqué les plantages... après évidemment que le potentiel de plantage est là, mais pour le moment je touche du bois, je croise les doigts et j'évite de passer sous des échelles...
Darkmoon
...comparé à un "amateur" qui a uniquement une carte son et qui fait quelques prises + MIDI
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Anonyme
Loin de moi l'idée de défendre PT ou autre, mais n'est-il pas un peu "normal" que ce soit plus propice à buguer chez les pros avec de très grosses sessions et plein de matos hardware, DSP, consoles, etc., dans la chaine ?
Si, mais c'est particulièrement mal venu chez AVID car ils t'obligent à utiliser leur hardware pour bcp de chose ce qui, devrait logiquement éviter beaucoup de plantage...
ludibric
Avis aux administrateurs, il faudrait créer un topic "COMPARATIF DES DAWS" et on laisserait tous ces gens s'étriper. Ca permettrait d'avoir des sujets intéressants sur toute la longueur, plutôt que d'avoir à lire toutes ces "conneries" dont on a rien à "foutre" !
Je déflague
Silicon Machine Extended
TU peux contacter les admins en MP et deflaguer sans bruit
Darkmoon
Citation de Silicon :TU peux contacter les admins en MP et deflaguer sans bruit
Ben non, faut faire savoir à toute la terre entière qu’on a pas encore pigé qu’il suffit de « scroller » pour passer les messages qui ne nous intéressent pas, ...qu’on a pas encore pigé qu’on a tjrs le choix de lire ou non et qu’au lieu de se plaindre, suffit de recentrer la discussion en postant soi-même un message dans le sens qui nous intéresse... ...qu’on a pas compris qu’un forum, ça sert à échanger et que, comme dans la vraie vie en face à face, même s’il y a un sujet ou un thème de discussion, il est tout à fait normal qu’il y ait des apartés, des digressions et des déviations de sujet.
Et, surtout, faut tenter de manipuler les MODOS et l’ADMIN afin qu’ils croient que ceux qui « déflaguent » sont des lecteurs/clients/clics potentiel de perdu, etc.
____
Perso, j’ai jamais, jamais compris ceux qui se plaignent des HS sur les forums. À moins de causer de trucs qui n’auraient absolument aucun rapport, mais aucun rapport, comme de la raclette ou des voitures pendant 5 pages dans un thread de musique, c’est quoi le problème avec les quelques messages précédant où l’on causait de la stabilité des DAW?
J’dois pas être normal, parce que depuis 1995 (les BBS à l’époque) que je fais du forum, jamais je ne me suis plaint des HS. Quand ça ne m’intéresse pas, je passe tout simplement! Vivre et laisser vivre!
Et de toute façon, est-ce mieux maintenant que plus personne n’ose participer après cette plainte?
Les threads finissent presque tous (sauf quelques-uns) de toute façon par « mourir » lorsque le sujet est épuisé. Qu’est-ce que ça change alors que certains échangent concernant la stabilité de Reaper? ...en fin de vie du thread?
Je vais m'y mettre moi aussi :
+ de texte dans les forums = + de mots clefs = + de vues/lecteurs/clients/clics potentiels sur la pub.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Harlequin
Déja lorsqu'on souhaite se plaindre "aux admins" on peut commencer par parler de manière correcte, ne serait-ce qu'éviter les termes orduriers
[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 13:43:08 ]
Bernadette Michelle
Citation de darkmoon :
Perso, j’ai jamais, jamais compris ceux qui se plaignent des HS sur les forums.
Pour ma part, je pense avoir compris : la plupart font cela pour se grandir à pas cher. On dénigre pour se valoriser (ils auraient pu très bien déflaguer sans nous en faire part, et bien non. A tous les coups, certains n'ont même pas déflagué le topic...).
Ils ne font qu'appliquer bêtement des automatismes comportementaux vieux de plusieurs millions d'années : le besoin de dominer et d'écraser l'autre.
Ce qu'il y a de marrant dans ce topic est que comparativement à pas mal de topics, il y a très peu de HS (selon moi comparer, la dernière version de Reaper à la concurrence n'est pas du HS) et que quasiment tout ce qu'il y avait à dire sur les évolutions de cette version a été dit...
Finalement, la plupart des HS sont crées par ces zoros à deux sous qui racontent qu'ils vont déflaguer ou qu'ils n'aiment pas tels messages uniquement pour briller.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 14:28:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte