En gros, les items pourront prendre une couleur variable en fonction de leur contenu fréquentiel. POur faire simple, si une note est grave, le contenu de l'item sera bleu, si c'est aigu, ce sera jaune. C'est ultra montumentalo pratique pour le sound design ou tout ce qui est FX dans la post prod, même pas besoin d'écouter l'item pour savoir où est ce dont tu as besoin!!!
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
cyberwolf
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
228Posté le 03/01/2017 à 23:16:19
ce que je veux dire par là c'est que steinberg ou avid c'est cher, mais on paye pour un design de qualité.
Dès que j'achète une mise à jour de Cubase, la sensation est toujours là, mon âme frétille de bonheur. Chaque mise à jour est pensée au millimètre prêt, à en faire rougir les plus grand ARTISTES de Michel Ange à Rodin.
[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 23:16:55 ]
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
229Posté le 03/01/2017 à 23:21:01
Citation de cyberwolf :
ce que je veux dire par là c'est que steinberg ou avid c'est cher, mais on paye pour un design de qualité.
Dès que j'achète une mise à jour de Cubase, la sensation est toujours là, mon âme frétille de bonheur. Chaque mise à jour est pensée au millimètre prêt, à en faire rougir les plus grand ARTISTES de Michel Ange à Rodin.
Avec cubase, on se sent artiste.
Si tu remplaçais les "on" par "je", ça serait mieux car je connais des gens qui ne ressentent pas vraiment ce que tu ressens. Par exemple, les deux testeurs de la vidéo regrettaient que l'on ne puisse pas sauvegarder l'historique de nos actions et que beaucoup d'ajouts étaient souvent incomplets.
Personnellement, quand je possédais encore Cubase, je me sentais l'âme d'un con quand j'ai vu ce que proposait la concurrence pour beaucoup moins cher.