Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

réactions à la news Reaper passe en version 5.30

• 335 réponses
  • 55 participants
  • 32 147 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Reaper passe en version 5.30
L’équipe de Cockos a mis en ligne la version 5.30 de sa STAN Reaper, avec encore une fois de nombreuses améliorations.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
En gros, les items pourront prendre une couleur variable en fonction de leur contenu fréquentiel. POur faire simple, si une note est grave, le contenu de l'item sera bleu, si c'est aigu, ce sera jaune. C'est ultra montumentalo pratique pour le sound design ou tout ce qui est FX dans la post prod, même pas besoin d'écouter l'item pour savoir où est ce dont tu as besoin!!!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

222
Et, amha, on pourra certainement choisir á quoi affecter les couleurs.

Contenu fréquentiel
Gain
Pitch?
DR?
223

En tout cas c'est super joli, on y active comment du coups ?

ps: c'est vrai que la zic utilisé dans la vidéo est tout juste en place https://nc333.fr/smyle/neuneu.gif

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

224
on active pas encore... c'est pour une prochaine version (5.32)
225
Moi j'aime bien son morceau.
226
Apple c'est cher, mais on se sent informaticien. Idem pour protools ou cubase.
227
???

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

228
ce que je veux dire par là c'est que steinberg ou avid c'est cher, mais on paye pour un design de qualité.
Dès que j'achète une mise à jour de Cubase, la sensation est toujours là, mon âme frétille de bonheur. Chaque mise à jour est pensée au millimètre prêt, à en faire rougir les plus grand ARTISTES de Michel Ange à Rodin.

Avec cubase, on se sent artiste.

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 23:16:55 ]

229
Citation de cyberwolf :
ce que je veux dire par là c'est que steinberg ou avid c'est cher, mais on paye pour un design de qualité.
Dès que j'achète une mise à jour de Cubase, la sensation est toujours là, mon âme frétille de bonheur. Chaque mise à jour est pensée au millimètre prêt, à en faire rougir les plus grand ARTISTES de Michel Ange à Rodin.

Si tu remplaçais les "on" par "je", ça serait mieux car je connais des gens qui ne ressentent pas vraiment ce que tu ressens. Par exemple, les deux testeurs de la vidéo regrettaient que l'on ne puisse pas sauvegarder l'historique de nos actions et que beaucoup d'ajouts étaient souvent incomplets.

Personnellement, quand je possédais encore Cubase, je me sentais l'âme d'un con quand j'ai vu ce que proposait la concurrence pour beaucoup moins cher.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 23:21:57 ]

230
Citation :

:bave: