Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

réactions à la news Reaper passe en version 5.30

• 335 réponses
  • 55 participants
  • 32 172 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Reaper passe en version 5.30
L’équipe de Cockos a mis en ligne la version 5.30 de sa STAN Reaper, avec encore une fois de nombreuses améliorations.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
Ils pourraient quand même faire l'effort de balancer des previews pas autant bourrées de bugs. La dernière est apocalyptique... On dirait que les devs n'ont quasiment rien vérifié de leur version avant de la balancer.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 02:01:49 ]

262
par def une preview d'un soft est une version de test
dans la mesure ou on a dispo la release on n'a rien à redire, que ce soit pour reaper ardour ou win10, quand on installe une preview on doit s'attendre à des bugs de la non finition et des dysfonctionnements. on est la pour renvoyer de l'info.

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 08:12:09 ]

263
Citation :
dans la mesure ou on a dispo la release on n'a rien à redire,

Mais si. On peut avoir à redire. Quand on test la version et qu'en moins de 20 secondes on découvre 3 ou 4 bugs, c'est qu'il semble que les devs n'ont pas pris la peine de vérifier leur code suffisamment... Et ils nous font perdre notre temps. J'estime que je ne suis pas là pour montrer du doigt des bugs qu'ils auraient pu facilement déceler en quelques secondes mais des trucs plus durs à trouver.

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 21:05:16 ]

264
ouioui tu as raison navré pour mon post ;)
265
Par contre tu rencontres peut-être des soucis liés à ta config ? Parceque tu es le premier à avoir autant de problèmes on dirait. Ca peut arriver et c'est pour ça que les versions anticipées sont indispensables pour les développeurs, il ne faut pas hésiter à leur faire part de tout ce qui cloche, probablement que de leur côté ça fonctionne bien.
266
Citation :
Par contre tu rencontres peut-être des soucis liés à ta config ? Parceque tu es le premier à avoir autant de problèmes on dirait.

Ah bon ?
:-D

https://forum.cockos.com/showthread.php?t=186593
https://forum.cockos.com/showthread.php?t=186609
https://forum.cockos.com/showthread.php?t=186608

(il est à noter qu'au moins deux bugs que j'avais notifiés sur ces topics ont été corrigés et que la plupart des bugs que j'ai pu croiser y ont été notifiés par d'autres personnes)

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 09:36:17 ]

267
Ouais mais Bernadette attend, la 5.33 serait quasiment une major release si t'étais chez Steinberg. Deux très grosses nouveautés d'un coup... Perso, rien ne m'inquiète. Je l'ai chargé, bossé avec, rien d'inquiétant. J'ai connu bien pire au moment des beta de la v4 :D
268
En plus, on ne parle pas d'une beta ici, mais d'une alpha.

Dans la nomenclature de REaper

5.33 pre 4 = alpha version 4
5.33 rc 2 = beta version 2

Pre = alpha
Rc = beta

Si tu veux télécharger uniquement du beta, contentes toi des rc...

269

j'ai une question, pour les updates de reaper, y'a un updater automatique ou il faut retélécharger le soft depuis la page de DL et l'installer a chaque fois ?

c'est pas que c'est génant, mais c'est que les versions s'enchaine https://nc333.fr/smyle/stupidking.gif

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

270
Citation :
il faut retélécharger le soft depuis la page de DL et l'installer a chaque fois ?

C'est sur une page spéciale...

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 21:14:32 ]