Il y a un peu trop d'occurrences du mot « déflague » depuis quelques messages alors rééquilibrons avec des mots clefs utiles pour le trafic sur AF :
Enregistrez avec Cubase,
modifiez Reaper,
faite de l'EDM avec FL Studio,
DJ live set avec Ableton,
mixez avec Studio One,
pas de VST avec Reason,
...déboursez et galérez avec Pro Tools!
Désolé c'était plus fort que moi! Euh, on a le droit d'faire un mauvais gag de temps à autre?
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
lulu ramec
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
253Posté le 06/01/2017 à 10:16:27
Vous pouvez parler sans balise HS les amis, on est entre fanboy
pour revenir a cette interface mobile,
(@reno?)
Je pensais faire une app ipad pour contrôler la nouvelle version de mon theme "analog api", mais si cette app a des possibilité de charger des png et du WALTER ca change tout. quelqu'un sait si c'est possible?
Perso, je ne me suis pas encore penché sur cette interface web, mais je triture des scripts en LUA pour pouvoir bosser avec mon vieil iPad 2 en conjonction avec l'application Duet Display et ça marche pas mal !
Par exemple, j'ai fait un truc comme ça :
Et il me semble bien qu'il est possible d'importer des png pour l'interface des scripts
non ça n'a pas évolué, et c'est vrai que c'est un peut pesant et chronophage, mais bon, par rapport a créer un theme sur reaper avec WALTER c'est super facile