Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

réactions à la news Reaper passe en version 5.30

• 335 réponses
  • 55 participants
  • 32 143 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Reaper passe en version 5.30
L’équipe de Cockos a mis en ligne la version 5.30 de sa STAN Reaper, avec encore une fois de nombreuses améliorations.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
x
Hors sujet :
Ras le bol, je déflague!

non je déconne :-D :bravo:
252
x
Hors sujet :
Il y a un peu trop d'occurrences du mot « déflague » depuis quelques messages alors rééquilibrons avec des mots clefs utiles pour le trafic sur AF :

Enregistrez avec Cubase,
modifiez Reaper,
faite de l'EDM avec FL Studio,
DJ live set avec Ableton,
mixez avec Studio One,
pas de VST avec Reason,
...déboursez et galérez avec Pro Tools!

:ptdr:

Désolé c'était plus fort que moi! Euh, on a le droit d'faire un mauvais gag de temps à autre? :???: :-D

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

253
Vous pouvez parler sans balise HS les amis, on est entre fanboy :mdr:
254
Citation de poulp_harmonix :
Vous pouvez parler sans balise HS les amis, on est entre fanboy :mdr:
:-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

255
pour revenir a cette interface mobile,
(@reno?)
Je pensais faire une app ipad pour contrôler la nouvelle version de mon theme "analog api", mais si cette app a des possibilité de charger des png et du WALTER ca change tout. quelqu'un sait si c'est possible?
256
Perso, je ne me suis pas encore penché sur cette interface web, mais je triture des scripts en LUA pour pouvoir bosser avec mon vieil iPad 2 en conjonction avec l'application Duet Display et ça marche pas mal !

Par exemple, j'ai fait un truc comme ça :

Track%20Selector.gif

Et il me semble bien qu'il est possible d'importer des png pour l'interface des scripts ;)
257
en fait à la base je comptais passer par l'app "tb midi stuff" qui permet de créer ses propres surfaces de contrôles et charger ses propres png
258
J'ai essayé cette app à une époque, mais j'ai vite décroché car je trouvais l'édition trop fastidieuse... Mais ça a peut-être évolué depuis :noidea:
259
non ça n'a pas évolué, et c'est vrai que c'est un peut pesant et chronophage, mais bon, par rapport a créer un theme sur reaper avec WALTER c'est super facile ;)
260
x
Hors sujet :
moi j'ai tout lu et j'ai kifé les HS ! :bravo:

Bon intéressant tout ça, la v 5.3 et cette 5.3.2 avec les couleurs frequencielles sur les items !