Passer a protools a peu de frais
- 111 réponses
- 18 participants
- 3 286 vues
- 16 followers
zthibaut
je taf sous cubase de puis plusieur années mais il me semble que je vais devoir passer a protools pour assurer une plus grande compatibilité avec les projets sur lequelles je vais bosser ou devoir rendre donc je vais troquer ma dsp24 contre une carte pouvant fair tourner protools mais j'avous que primo je n'ais pas besoin de plus de 2 I/O et en plus je ne souhaite pas investire dans une 002 car je voudrais me faire un peu la main sous protools avant de me lancer totallement mais je ne sais pas trop quoi prendre et en plus j'aimerais que ma carte me permette de continuer a travailler sous cubase car j'ai des projets qui ne sont pas encore def et surtout aime bien cubase moi et puis en meme temps j'aimerais bien decouvrire le son protools ...
si vous pouviez me conseiller je serais pas contre
merci a tous
zthibaut
donc toi tu dis 002|R + mackie ???
remarque c'est le meme prix en neuf entre une 002|R + commande 8 et une 002|R + mackie donc moi aussi je prefere mackie pour les P&G
gderenne
Et en plus !!!! Les 18 In/Out AUDIO + 1In/2Out MIDI sont exploités !!!!
Pour ceux qui n'auraient pas consulté le site du constructeur avant d'insister sur un sujet amplement expliquer ailleur :
http://www.digidesign.com/download/asio/
M'aller... @+
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio
Anonyme
B-dasound
B-dasound
Beatless
(flag)
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Chevalier blanc
Citation : Chevalier mais tu es un fou toi Je le répête donc une 10ième fois les surfaces Digi marche avec tout les softs TOUT LES SOFTS T.O.U.T. L.E.S. S.O.F.T.S.....c'est bon c'est compris
Les Digi002 control command ou rack sont silencieuses sans ventilo, d'ailleur ça ne chauffe pas.
ouais un peu mais des fois ca sert
Citation : Oui et pour finir pour Chevalier Mac ou PC c'est 18 IN et 18 out sur les Digi002
j'ai bien compris c'est juste que ce n'est pas ce que j'ai entendu dire sur les autres forums et que c'est juste la premiere fois que j'entends cela.
de plus cela m'interesse beaucoup car je me demandais si je n'allais pas investir dans un protools 002r
sinon merci pour les renseignements et votre sympathie
sur ce bonne nuit
A vendre axon AX 100 MKII
Eric Dozi
Beatless
Citation : Les plugins RTAS pour MAC sont plus difficile à trouver sur le "marché" que ceux pour PC...du moins de mon côté
Qu'entends-tu par ton côté ?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
SyRaH
cela dit quand tu achetes un plug tu as les deux versions, PC et MAC normalement
par contre dans la contrée EMULE c est clair que c pas evident de trouver des plug pour MAC
- < Liste des sujets
- Charte