Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Passer a protools a peu de frais

• 111 réponses
  • 18 participants
  • 3 287 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Passer a protools a peu de frais
Bonjour a tous
je taf sous cubase de puis plusieur années mais il me semble que je vais devoir passer a protools pour assurer une plus grande compatibilité avec les projets sur lequelles je vais bosser ou devoir rendre donc je vais troquer ma dsp24 contre une carte pouvant fair tourner protools mais j'avous que primo je n'ais pas besoin de plus de 2 I/O et en plus je ne souhaite pas investire dans une 002 car je voudrais me faire un peu la main sous protools avant de me lancer totallement mais je ne sais pas trop quoi prendre et en plus j'aimerais que ma carte me permette de continuer a travailler sous cubase car j'ai des projets qui ne sont pas encore def et surtout aime bien cubase moi et puis en meme temps j'aimerais bien decouvrire le son protools ...
si vous pouviez me conseiller je serais pas contre

merci a tous
SPUD sound design et+
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon moi je résume pour mon cas personel
002 en surface (meme si je la trouve immondement moche) comme ça je sui penardos
ou alors 002 rack + mackie controle universal
ou carte Maudio avec PT Mpowered et uen mackie controle
en sachant que de toute façon je veu pouvoir utiliser cubase si j'ai besion de retravailler mes anciens projet au cas ou

apres reflexion perso une carte Maudio (faut voir le son mais bon) pour se faire la main c'est pas un maiuvais choix quand meme

et je voudrais aussi me payer un velo alors si kelkun une idée entre decathlon et go sport :mdr:
SPUD sound design et+
52
Pour le vélo je sais pas, mais entre mackie et Behringer je prends Behringer (pour ce qui n'est pas de l'audio je précise ...)

c'est à peu de chose près la même chose mais beaucoup moins cher
53

Citation : entre mackie et Behringer je prends Behringer c'est à peu de chose près la même chose mais beaucoup moins cher

:oo:
entre 10 fader touch sensitiv P&G en 8 fader (de bonne facture) behring le ne trouve pas que se soit la meme chose
entre des ecran de controle un jog et 1000000 bouton assignable pour mackie et ..... beaucoup moins pour behring je ne pense pas non plus que ce soit la meme mais je te l'accorde entre 250€ et 1500€ il y a pas foto si c'est juste pour piloter les pan et le volume
SPUD sound design et+
54
Autant pour moi je pensais que tu parlais de la baby HUI
55
Ha ben non effectivement entre la baby et behring effectvement ya pas foto
SPUD sound design et+
56
Ça me paraît un investissment énorme quand même la Hui, tu vas la rentabilises ou c'est juste perso ?
57
Moi, j'fais pas trop confiance à M audio... :??: Les avis sont quand même bien partagés sur la fiabilité... Quand tu vois un produit digidesign, tu comprends tout de suite la solidité et la fiabilité. Mais franchement, si tu peux investir et faire l'impasse sur un vélo... je te le conseille vivement!! Tu ne regretteras rien.
Pour le vélo, t'attends ton 13ème mois, ta prime de vacances, ton prochain cachet, la venue de ta tante Odette, celle qui pique quand on l'embrasse, le Papa Noel et ses boules, ton assurance-vie à la mort de ton conjoint, le tirage du prochain euromillion, la saint glinglin... :clin:
On est sur AF, quand même, pas sur "j'aime-la-nature.com" :bravo:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

58
Ben si tt se passe bien se sera tt en meme temps car un saut en parachute se prépare heh he he ehe en esperant qu'il sera assez grand pour me porter moi et mon matos :bravo:
SPUD sound design et+
59
Une dernière fois achète toi une 002, la suite tu verras :oo:
Eric Dozï
60
Donc 002 en surface et puis c'est bien la non ?
ou une 002 en rack + commande|8
SPUD sound design et+