Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2008
Photos
1/3
Magix Music Studio 2008

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Que pensez vous de cette nouvelle version ?

  • 296 réponses
  • 31 participants
  • 9 030 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de cette nouvelle version ?
Perso, j'espère que la première mouture sera moins buggée que celle du cru 2007.
Beaucoup de choses paraissent intéressantes pour les amateurs de musique midi.
Les amateurs de restauration sonore feront-ils le pas sachant que le DeNoiser a disparu ?
L'automatisation des effets et des aux est pour moi le gros plus de cette version (que je n'ai pas encore testée naturellement)

J'apprécie que le prix n'atteigne pas la centaine d'euros demandés aux allemands.
Afficher le sujet de la discussion
281
Déjà fait, c'est meme le premier que recherchait, c'est pour ça que je suis intervenu sur ce forum pour demander les possibilités du logiciel par rapport a ce que je cherche, peut etre que celui là est le bon(& pas cher en plus), enfin j'espère....
282
Pour clarifier les choses :
Jusqu'à la version 2006, Music Studio était composé de deux softs, Audio Studio, issu de Samplitude, pour l'audio sans possibilité de faire du midi et Midi Studio (version light d'un ancien Logic) pour le midi.

A partir de la version 2007, Midi Studio a été abandonné ainsi que l'appellation Audio Studio. Music Studio a intégré la plupart des fonctions midi de Samplitude dans ce qui était Audio Studio.

Samplitude Music Studio 2008 a poursuivi dans cette voie et constitue la version home studio de Samplitude.
283

Citation : cependant t'a pas un lien pour audio studio ou je pourrais l'acheter



bah sinon ,occaseebay :oops2: ,plus patch sur le site magix(inscription)et ca roule :clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

284
Re,re

sinon coment réagi le patch sur la version 2008 merci :???:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

285
J'ai un souci, un soucis de débutant: je n'ai pas de sons quand je joue sur le clavier midi malgré qu'il soit reconnu, qu'il soit en midi in, etc.. tout est opérationnel.
C'est tout con mais j'ai essayé toute les options je comprends pas, au tout début tout se passait bien je commençais à m'amuser puis là je sais pas c'est le trou noir depuis deux jours je n'ai rien qui sort.
Sur le piano roll le son est là, en audio pareil, mais c'est sur le clavier que ça bloque.
J'ai essayé les deux modes, usb et midi mais c'est toujours pareil :((

Désolé si ça pollue un peu mais là je vois pas, c'est peut etre tout bete à résoudre :noidea:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

286
Après 29 pages, il serait peut être judicieux de commencer un nouveau fil si tu as un problème particulier sans grand rapport avec le sujet initial de ce fil.

En fait ton problème est souvent posé, donc commence par regarder si tu ne trouves pas déjà une réponse dans des fils équivalents. Regarde aussi les fils de MS2007. Et puis si tu ne trouves rien ouvre un nouveau fil qui pourra intéresser d'autres personnes dans ton cas et qui n'auront jamais l'idée de venir chercher dans les 29 pages de ce fil. :clin:
287
Je n'ai pas eu le reflexe désolé, en fait on peut pas dire non plus que je sois le premier à le faire. Je sais que ce post est assez fréquenté donc je posais la question comme ça.
Il y'a bien longtemps que ce thread est hors sujet tu sais ;)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

288
Euh tes cables midi sont bien enfoncés ?, rigole pas ca m'est arrivé pas plus tard qu'aujourd'hui , j'ai ramé pendant un bon 1/4h avant de penser a ca :lol:
289
Tres bien cette file, ca m'a decidé a acquerir ce logiciel et je le regrette pas, un rapport qualité prix impeccable, un peu complexe a certains egards pour ceux qui le decouvrent, heureusement je m'etais fait les dents avec magix studio 2004 qui etait assez formateur (litote )question complexité :mdr:

La je n'ai meme pas encore ouvert le manuel, c'est vous dire , depuis je touche plus a mon cubase LE.

Vraiment tres bien pour les amateurs un tant soi peu eclairés des arcanes du midi, pour les novices ben ce sera tres formateur, lancez vous pour 60 euros y a pas mieux amha.
290
J'ai un blème petit??


je veux lancer les plug vst(revolta, vita & sampletank), ça s'affiche mais quand j'appuie sur les touches du clavier aucun son ne sort, idem pour mon sequenceur midi(MPD24) branché sur la prise usb, pourtant selectionné?


on me demande d'activé le pilotes ASIO

désolé de faire l'ignard mais qu'est ce que c'est??surtout que j'ai déjà telechargé asio(via fruity loops 7 xxl), "ASIO4ALL V2 off line setting"

est ce quelqu'un peut m'aider, parceque je bloque