Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2008
Photos
1/3
Magix Music Studio 2008

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Que pensez vous de cette nouvelle version ?

  • 296 réponses
  • 31 participants
  • 9 027 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de cette nouvelle version ?
Perso, j'espère que la première mouture sera moins buggée que celle du cru 2007.
Beaucoup de choses paraissent intéressantes pour les amateurs de musique midi.
Les amateurs de restauration sonore feront-ils le pas sachant que le DeNoiser a disparu ?
L'automatisation des effets et des aux est pour moi le gros plus de cette version (que je n'ai pas encore testée naturellement)

J'apprécie que le prix n'atteigne pas la centaine d'euros demandés aux allemands.
Afficher le sujet de la discussion
251
Re-slt,

Pour reaper y'a les poignées commme samp?
Vive le gros son.
252
Laisse leur 3 semaines et t'auras aussi les bretelles :mdr:
253
J'ai lu en détail ce test: Très classe l'interface (superbe la table de mixage), je reste sur ma faim concernant la page sur les instruments virtuels, les boite à rythmes fournies ont elles l'import wav?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

254
Dans les moins du test il y a l'interface graphique,
->à savoir le soft est "skinable" il existe des skins tres beau sur le ouaib il y en même un qui ressemble à "live"
taper skin samplitude dans les moteurs de recherche et changez donc de décors :cobra:
255
Y'a un skin inspiré "console vintage" trop beau!! Je ne sais pas si ça marche sous Music Studio, pas essayé encore.

Sinon une petite question mais néanmoins très importante. Est-ce que, de façon absolument certaine, l'ouverture de projet VIP créé sous Music Studio 2007/2008 ne posera aucun problème sous Samplitude 9 Pro?
256
Aucun problème de compatibilité entre les différents Samplitude, sauf si on utilise un vsti ou un vst qui n'existe que dans une version et pas dans l'autre, mais dans ce cas le projet s'ouvre quand même, sauf que bien sûr le vst manquant ne fonctionnera pas. Autre incompatibilité logique, si on importe un projet créé avec Samplitude Pro et qui dépasse les limitations de Sam music studio (nombre de vsts vstis, projet en 96 khz ou plus etc) il peut y avoir des soucis.
Donc compatibilité en faisant attention à utiliser des éléments disponibles dans toutes les versions, et en ne dépassant pas les limites des versions les plus légères.
J'espère que c'est clair.
257
Oui très, je demande car l'autre fois j'ai voulu ouvrir des projets créés sous Music Studio 2006 (ou peut-être même 2005) avec Music Studio 2008 et bien c'était un joyeux bazar, plusieurs pistes étaient complètement décalés :o:

Bon après, je me fais moins de soucis concernant par rapport à Samplitude...
258
Pour être encore plus précis, j'utilise samplitude 8.2 et 8.3, samplitude 9 pro et sam 9 se, et mises à part les exceptions dont j'ai parlées, tout est compatible dans tous les sens.
259
Je viens de recevoir le logiciel mais je me heurte à un problème de reconnaissance du DVD au lancement :???: :fache:

Le logiciel me dit que c'est à cause d'un émulateur CD/DVD (de type Daemon Tools) mais j'ai tout désinstallé !
Y a-t-il une autre piste à explorer pour contourner ce problème ?
260
Snew : j'ai eu le même problème (dvd virtuel alcohol). Théoriquement, en enlevant tous les cds virtuels, ça doit marcher. Regarde dans le gestionnaire de matériel windows si tu vois un disque virtuel. Si tu as tout enlevé, redémarre et relance une installation.