Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Studio Killed the DAW stars

  • 372 réponses
  • 71 participants
  • 86 422 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Studio Killed the DAW stars
Apparu sur le marché il y a un peu plus de deux ans maintenant, Studio One nous avait étonnés par la maturité dont faisait preuve sa première version : stable, mais surtout très bien pensé sur le plan ergonomique, le logiciel n'avait déjà pas grand-chose à envier aux dinosaures de la séquence. Or, il a encore fait du chemin depuis : amélioré significativement dans sa mise à jour 1.5, il nous revient aujourd'hui dans une version 2 tout bonnement étonnante. Voyons ce qu'il en est.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
181
J'ai téléchargé la démo pour ma copine, qui voudrait bien se mettre à la MAO, mais qui n'y connait rien, et qui cherche un séquenceur en francais et simple. J'ai essayé avec Reaper, ce n'est pas adapté à son besoin et ses connaissances.

Le peu que j'ai testé de SO, c'est plutôt bien foutu la partie browser (vst, sample). C'est très clair comme interface. Le coté "drag and drop" est plaisant, la configuration audio est simple, et le manuel est maintenant en français. Je pense que l'ergonomie simplifiée lui conviendra, je vais profiter de l'offre " SO2 producer offert avec la VSL 22", pour l'équiper. On verra si ça marche.


182
Bon choix ;) Si tu as besoin d'aide n'hesite pas :-D

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

183
ca apporterai quoi à un utilisateur de reason 6 ??
184
sa apporterai ceux ci!!!!!!
https://soundcloud.com/exkritador/d-jay

[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 14:16:29 ]

185
Citation de Vince_ :
ca apporterai quoi à un utilisateur de reason 6 ??


L'ouverture au monde du vst sans passer par rewire?:-D

Non sans rire je ne sait pas,si tu est bien sur reason,pourquoi changer?

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

186
J'ai fumé ou le prix vient de grimper en flèche? Du coup j'ai commandé en VPC en France la version Pro, on dirait qu'ils n'ont pas encore appliqué la hausse, ils restent à 299€ fpin ...
187
Pour ceux déjà équipé d'un DAW payant, il existe en VPC une version boite crossgrade de S02 pro dans les 250€. Il suffit d'envoyer au vendeur un scan de votre facture d'achat de l'ancien DAW.
188
... et je reçois une version téléchargeable icon_facepalm.gif

J'ai un ADSL 512kb
189
Oufffff !!! Bonne chance !

www.wsproaudio.com

190
J'aurais bien acheté une version Artist mais la non prise en charge des instruments Audio Unit en-dessous de la version Producer est un vrai frein ! Comme je n'ai pas besoin de Komplete Elements, j'ai un peu l'impression de devoir payer des choses qui ne m'intéressent pas alors que celles qui m'intéressent font défaut au soft. Dommage, je vais continuer avec Reaper le temps d'avoir un poil plus d'économies !