Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Studio Killed the DAW stars

  • 372 réponses
  • 71 participants
  • 86 237 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Studio Killed the DAW stars
Apparu sur le marché il y a un peu plus de deux ans maintenant, Studio One nous avait étonnés par la maturité dont faisait preuve sa première version : stable, mais surtout très bien pensé sur le plan ergonomique, le logiciel n'avait déjà pas grand-chose à envier aux dinosaures de la séquence. Or, il a encore fait du chemin depuis : amélioré significativement dans sa mise à jour 1.5, il nous revient aujourd'hui dans une version 2 tout bonnement étonnante. Voyons ce qu'il en est.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
111
x
Hors sujet :
Un petit hommage au titre de l'article :

Ça aurait été dommage de passer à côté... :bravo:

112
x
Hors sujet :
Citation :
A priori, on a deux mecs d'Ohmforce dans le car qui nous emmène au Musikmesse : compte sur moi pour les travailler au corps. ;) (je sais d'ailleurs que l'Open Beta est imminente).

Les tarés, partager un bus avec 50 homestudistes.... ça va causer moteur audio pendant 8 heures hahahaha!
113

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

114
115
Bonjour à tous,

utilisateur Cubase depuis près de 15 ans maintenant, j'ai été agéablement surpris à la lecture de cet article.

Cependant, quelques questions pour les connaisseurs:
Quelles surface de controles peut-on utiliser avec ce soft pour gérer le soft en lui-même et les plug VST associés ?
Personnellement, je visais une AVID Artist control ... cela fonctionne t-il bien ?
Idem pour le controle des plug UAD ?

Je vous remercie pour vos retours.
Tieum
116

Hors sujet :

Citation :

 Les tarés, partager un bus avec 50 homestudistes.... ça va causer moteur audio pendant 8 heures hahahaha!

 

C'est Will Zégal le Bus Master ?   facepalm

 

 

117
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif
NEZ!
118
Ouuuhhh... Joli!!!!!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

119
x
Hors sujet :
En même temps, quand on n'y va pas, on se console en s'en payant une bonne tranche...
NEZ!
120

il me semble avoir lu dans un des 118 posts qqn qui cherchait le manuel de référence de presonus studio one v2 en français (bon pour le référencement ça  eek) il est ici : http://studioone.presonus.com/downloads/documentation/v2/fr/Studio%20One%20Reference%20Manual.pdf

ou alors c'était sur un autre sujet, genre sonar vs studio one ...

enfin, comme dirait l'autre, ... bref j'ai posté sur audiofanzine.