Sujet Commentaires sur le test : Studio Killed the DAW stars
- 372 réponses
- 71 participants
- 86 654 vues
- 58 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Fiction
[ Dernière édition du message le 01/07/2012 à 00:12:48 ]
mirka11
Anonyme
Citation :
Pour la sommation, elle à toujours été partielle dans mon séquenceur; je balance toujours 6/7 groupe vers ma table de mixage virtuelle sur SonicCore Scope (carte à dsp). Là, oui, question sommation, ça vole très haut. J'ai l'habitude, et je reparti mes pistes pour avoir une sommation dsp avec une dimension qu'on a pas autrement. Rien à voir avec ce qu'on peut avoir en restant dans le séquenceur. donc la sommation interne au séquenceur n'a jamais été un vrai problème pour moi.
+
prouve le!
Anonyme
On me dit depuis quelques semaines que mes mix sonnent vraiment bien maintenant ("on", c'est des producteurs de TV et animation qui bossent avec des mecs connus du public, que vous connaissez tous aussi, donc à priori, ils n'ont pas besoin de jeter des fleurs)
Et bien tu as de la chance qu'ils aient été patients dit donc.
Silicon Machine Extended
Là, oui, question sommation, ça vole très haut. J'ai l'habitude, et je reparti mes pistes pour avoir une sommation dsp avec une dimension qu'on a pas autrement.
ça plus le pipeau concernant le "format natif" de la carte son
MartinSanchez
Citation :Là, oui, question sommation, ça vole très haut. J'ai l'habitude, et je reparti mes pistes pour avoir une sommation dsp avec une dimension qu'on a pas autrement.
ça plus le pipeau concernant le "format natif" de la carte son
bouffon, va jouer avec ta soundblaster
http://www.youtube.com/watch?v=CIV477a_SjY
http://www.youtube.com/watch?v=PZ9BuvKRl1g
[ Dernière édition du message le 01/07/2012 à 12:10:20 ]
Anonyme
maintenant que tu t'es défoulé, tu vas pouvoir nous expliquer comment une sommation peut "voler plus haut" que d'autres... tu admettras volontiers que des expressions aussi peu rationnelles que celle-ci ne servent pas ton propos - auquel je n'adhère pas d'ailleurs.
pour moi, 1+1=2 (c'est une sommation...)
fabsqueak
je trouve que S1v2 sonne globalement mieux que cubase....je pense à cubase, je pense à "son froid et voilé", alors que le son de S1v2 est chaudet "comme ça doit être".
Sérieux faut arrêter de dire des truc comme ca.
Une différence au niveau des vst et vsti ok. Mais un daw qui sonnerait mieux qu'un autre ca existe pas.
Tu déconne un peut Sanchez quant même. Si tu as traiter ta pièces entre temps c'est normal que ca sonne pas pareil. Et tu le dis toit même
j'ai traité ma pièce entre temps donc, ceci explique peut-être celà,
Ben oui, cherche pas plus loin. C'est pas peut être, c'est certain.
Phil443
Et trois jours pour Monsieur MartinSanchez pour sa façon péremptoire d'affirmer des inepties, ainsi que pour son non-respect des autres participants. Largement de quoi constater le son d'enfer de sa carte son.
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Eloquent
www.wsproaudio.com
- < Liste des sujets
- Charte