Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 3 Professional
Photos
1/81
PreSonus Studio One 3 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 3

Prix public : gratuit
8/10

réactions à la news PreSonus lance Studio One 3

• 149 réponses
  • 38 participants
  • 24 735 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion PreSonus lance Studio One 3
Après trois ans d’attente, PreSonus lance enfin aujourd’hui la troisième génération de sa STAN Studio One sur Mac OS X et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation :
bloc des départs qui s'affichent "en escalier" impossible de tous les remettre au même niveau

Ce truc était déjà là dans la V2. Pour les réaligner, tu les descends tous le plus bas possible, tu fermes la console (F3) et tu l'ouvres à nouveau.
Là, tu devrais pouvoir les remonter bien alignés.
J'avoue que c'est pénible mais j'ai pas trouvé mieux.
112
Citation de delchambre :
La vue en console délire totalement -> perte des hauteurs des faders, perte des déployées ou non en largeur, bloc des départs qui s'affichent "en escalier" impossible de tous les remettre au même niveau, la piste sélectionnée ne s'affiche pas (pas de défilement de l'écran si elle est hors écran) et j'ai dû passer à côté de l'option qui permet de voir les pistes midis/audio dans le sequencer mais pas dans la console (j'ai un template pour le mix avec uniquement des bus et fx pour pouvoir facilement filter le tout).

Idem j'ai les mêmes problèmes, dommage lorsque l'on sauvegarde un template avec les faders modifiés en hauteur, à l'ouverture de celui-ci ils reviennent à l'original.

Sinon aucun bug majeur pour le moment, ça tourne !!!

J'ai remarqué qu'entre la version 64 bits et 32 bits, il y à pas de performance mémoire qui s'affiche ?
Quelqu'un à une idée ?
113
Citation de CaptainBoom :
Citation :
bloc des départs qui s'affichent "en escalier" impossible de tous les remettre au même niveau

Ce truc était déjà là dans la V2. Pour les réaligner, tu les descends tous le plus bas possible, tu fermes la console (F3) et tu l'ouvres à nouveau.
Là, tu devrais pouvoir les remonter bien alignés.
J'avoue que c'est pénible mais j'ai pas trouvé mieux.

Je suis pas certain d'avoir bien compris ce que vous voulez dire, mais je vais tenter :
Vous avez essayés de déplacer les blocs des départs en appuyant sur la touche Ctrl, ça les réaligne tous. Et avec la touche Maj temp, on peut les déplacer individuellement.

Présentez vous sur AudioFanzine

114

CaptainBoom : oui présent dans la 2 mais pas à ce point, ici le coup de "je tape tout en haut, je tape tout en bas et puis c'est bon" ça ne fonctionne plus.

par contre MERCI Coramel, ça fonctionne parfaitement le coup du ctrl+click (pourquoi je n'ai pas essayé, grosse biesss que je suis) bravo

LoEnzo : pas compris "J'ai remarqué qu'entre la version 64 bits et 32 bits, il y à pas de performance mémoire qui s'affiche ?" mais à au sujet des performances j'ai l'impression que la cache mémoire est bien mieux gérée, avant j'avais des soucis de performances disques (ici ça stagne à 0/1% !).

je termine le "mix" du morceau en question, 2 crash tout au début et là plus de soucis depuis +/- 3h (p-e depuis que j'ai fait le bounce des pistes du virus, une grosse #@! le vst du virus ti -> crash donc sans doute imputable à ce dernier et non à SO).

Sinon le split des effets c'est devenu un reflex bravo

115
Citation de delchambre :
LoEnzo : pas compris "J'ai remarqué qu'entre la version 64 bits et 32 bits, il y à pas de performance mémoire qui s'affiche ?" mais à au sujet des performances j'ai l'impression que la cache mémoire est bien mieux gérée, avant j'avais des soucis de performances disques (ici ça stagne à 0/1% !).

En version 32 bits on à trois vu mètres dans Moniteur de performance:
- Processeur
- Disque
- Ram

Pas en 64 bits bizarre ? C'était ça ma question :boire:
ça doit être normal je pense...

perf.png
116
LA ram est limité a 3 gb en 32 bits ! Voila le pourquoi!

www.wsproaudio.com

117
3g25 pour être exact
118
119
Donc, quand j'utilise la version 32 bits sur un PC 64 bits, je reste limité à 3g25 ?

Présentez vous sur AudioFanzine

120
Citation de delchambre :
une grosse #@! le vst du virus ti

x
Hors sujet :
Depuis que je suis passé en USB3, il y a moins de plantage dû au chargement comme une mule des posibilités du Virus Ti2. Malgrès tout, lui reste en USB2 et donc toujours quelques bugs de synchro avec Studio One ou de limite de transfert de données audio.