réactions à la news PreSonus lance Studio One 3
- 149 réponses
- 38 participants
- 24 736 vues
- 42 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
profx
Donc, quand j'utilise la version 32 bits sur un PC 64 bits, je reste limité à 3g25 ?
Arf, le grand pas vers le 64 sera inévitable . Adieu certains vst gratuit car trop 'chiant' d'utiliser un hôte VST.
Niveau perf, stabilité et stabilité, c'est un petit plus ou le jour et la nuit en 64?
[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 20:29:20 ]
delchambre
Hors sujet :
Ici le "polar ti2" en USB3 il ne fonctionne pas du tout (même via le soft de configuration "standalone").
Pour qu'il soit le plus stable possible je l'ai mis seul sur un hub usb2 de la carte mère n'ayant aucun autre périphérique connecté.
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Coramel
Citation de Coramel :Donc, quand j'utilise la version 32 bits sur un PC 64 bits, je reste limité à 3g25 ?
Arf, le grand pas vers le 64 sera inévitable . Adieu certains vst gratuit car trop 'chiant' d'utiliser un hôte VST.
Niveau perf, stabilité et stabilité, c'est un petit plus ou le jour et la nuit en 64?
Ça m'énerve, j'entends pas un gain de qualité significatif sur la version 64 bits, et y'a tellement de vst 32 bits que j'adore : les variety of Sounds, les digital Fish phones, la Reverb M30 de TC Electronic que j'aime beaucoup...
Je sais qu'il existe des vst hôte, mais bon...
Présentez vous sur AudioFanzine
Los Teignos
Depuis longtemps déjà, nombre de plug-ins ou de STAN, bien qu'étant des applis 32 bits, effectuent leurs calculs interne en 64 bits. C'est le cas de la version 32 bits de Studio One Pro depuis ses débuts, alors que les versions Artist et Producer avaient un moteur 32 bits.
Si tu n'entends pas de différence entre Studio One Pro 32 bits et 64 bits, c'est parce qu'il n'y a donc rien à entendre. Le moteur audio des deux versions bosse en 64 bits.
Je précise qu'il existe un petit soft nommé JBridge qui permet de convertir les plugs 32 bits en 64. Il marche tellement bien qu'il a été intégré à Sonar et présente une solution autrement plus performante que le VSTbridge de Steinberg. Grâce à lui, j'utilise au quotidien les plugs Variety Of Sound dans mon Studio One 64 bits, ainsi que tout un tas de vieilleries. Et il ne se présente pas comme un hôte : il ´recompile' une DLL qui apparaît comme n'importe quel plug-in. Juste génial et vraiment pas cher.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 22:28:42 ]
Coramel
Le JBridge, il fonctionne comme un wrapper à l'intérieur de SO. Ou il fait une copie de chaque Vst 32bits en une version compatible 64 ? J'imagine que c'est le premier cas, mais la 2ème solution serait parfaite.
Coramel
Donc, c'est nickel, je vais essayé ça.
Tin-Man
Juste une question : C'est moi où il n'y a pas de manuel en français sur la V3 ?
J'aime bien avoir un manuel sous la main, me replonger dans des fonctions oubliées...
"Heuuuu..... Non rien !"
Dalaï Lama
Tin-Man
Si t'es pas bilingue t'as qu'à faire du crochet !!!
bon ben y'a plus qu'à s'inscrire chez Babbel !!!
"Heuuuu..... Non rien !"
Dalaï Lama
profx
Je précise qu'il existe un petit soft nommé JBridge qui permet de convertir les plugs 32 bits en 64.
Merci pour l'info, je me ferais une session conversion le jour où j'achète la v3 de SO.
Coramel
je me suis pris JBridge, après avoir essayé la démo. Efffectivement c'est excellent. De plus, à ce prix, y'a pas à hésiter. J'étais persuadé que ce genre de soft fonctionnait en ouvrant un genre de wrapper à l'interieur de l'hôte 64 bits, et qu'il fallait à chaque fois charger le plug in 32 bit voulu. Mais là, c'est vraiment génial, très transparent. Merci encore Los Teignos
- < Liste des sujets
- Charte