Sujet Commentaires sur le test : Studio won ?
- 180 réponses
- 48 participants
- 167 246 vues
- 52 followers
Los Teignos
9707
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/05/2015 à 18:26:32Commentaires sur le test : Studio won ?
3 ans sont passés déjà depuis la tonitruante version 2 de Studio One, 2 ans depuis sa version 2.5 ; il va sans dire que cette nouvelle mouture est attendue. Reste à savoir si ses promesses sont à la hauteur de nos espérances.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
151 Posté le 12/08/2015 à 06:48:34
Citation :
Je me suis souvent étonné d'ailleurs que ça n'a pas été copié sur des logiciels de retouches photos ou de graphismes. Typiquement le genre de softs ou ça serait très pratique.
En fait ils bossent surtout avec les raccourcis clavier et savent les utiliser de manière instinctive.
MoskitoHero
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
152 Posté le 12/08/2015 à 08:09:55
Citation de LoEnzo :
lCitation de Coramel :Je n'en reviens pas de découvrir ça seulement maintenant....
On est deux...
+1
Coramel
6482
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
153 Posté le 12/08/2015 à 13:37:00
x
Hors sujet :Citation de Magnesium :Citation :Je me suis souvent étonné d'ailleurs que ça n'a pas été copié sur des logiciels de retouches photos ou de graphismes. Typiquement le genre de softs ou ça serait très pratique.
En fait ils bossent surtout avec les raccourcis clavier et savent les utiliser de manière instinctive.
Tout à fait, mais l'un n'empèche pas l'autre. Par exemple pour celui qui bosse avec une tablette graphique et la souris dans l'autre main.
Franck FTC
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
154 Posté le 05/10/2015 à 19:02:04
Perso je ne comprend pas trop pourquoi on critique le bundle de VST/i. Ok y a pas grand chose mais bon perso j'achète un séquenceur, pas un bundle d'effets. Y a les outils de bases et après sincèrement autant que Pressonus se concentre sur le séquenceur.
Enfin perso j'aime justement studio one parce qu'il n'arrive pas avec deux cents effets que je n'utiliserais probablement qu'une ou deux fois pour tester avant de revenir aux effets avec lesquels j'ai l'habitude de travailler.
Enfin perso j'aime justement studio one parce qu'il n'arrive pas avec deux cents effets que je n'utiliserais probablement qu'une ou deux fois pour tester avant de revenir aux effets avec lesquels j'ai l'habitude de travailler.
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
155 Posté le 05/10/2015 à 19:59:55
Citation :
Perso je ne comprend pas trop pourquoi on critique le bundle de VST/i. Ok y a pas grand chose mais bon perso j'achète un séquenceur, pas un bundle d'effets. Y a les outils de bases et après sincèrement autant que Pressonus se concentre sur le séquenceur.
Oui mais ...
1) Pourris ou bons, le bundle, on le paye quand-même, donc autant qu'il soit correct tant qu'à faire
2) Justement, pour le moment Presonus bosse plus sur la création (et la vente) d'instruments virtuels que sur son séquenceur
delchambre
3196
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
156 Posté le 06/10/2015 à 16:07:38
Presonus Studio One 3.1 est sorti, les nouveautés sont décrites ici : https://presonuscdn-presonus.netdna-ssl.com/studioone/310RC3TFC/Studio%20One%203%20-%20Release%20Notes.pdf
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Coramel
6482
Membre depuis 21 ans
157 Posté le 06/10/2015 à 19:32:14
Merci pour l'info Delchambre
Mon PC MAO n'étant pas connecté à internet (sauf pour les mises à jour, justement), je ne l'avais pas vu.
Mon PC MAO n'étant pas connecté à internet (sauf pour les mises à jour, justement), je ne l'avais pas vu.
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
158 Posté le 06/10/2015 à 19:52:42
Ah, possibilité de classes ses plugins VST, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Coramel
6482
Membre depuis 21 ans
159 Posté le 06/10/2015 à 22:51:50
Oui, c'est vraiment très pratique, et comme d'habitude avec Studio One, c'est implanté de façon très intelligente.
Tout le classement se fait de manière fluide et simple.
Tout le classement se fait de manière fluide et simple.
Coramel
6482
Membre depuis 21 ans
160 Posté le 29/10/2015 à 20:59:50
Bonjour à tous, peut être le saviez vous, mais je viens de découvrir cette add on gratuit pour Studio One :
https://shop.presonus.com/products/software/studio-one-prods/studio-one-add-ons
Le Presonus Vu Meter, je copie ici ses spécifications :
•Compatible with Studio One 2.6.5 and higher
•Analog style mono/stereo VU meter
•Combines analog style and bar graph metering
•Correlation meter
•Variable sensitivity
•Switchable level scaling (-18 - 0 dB)
https://shop.presonus.com/products/software/studio-one-prods/studio-one-add-ons
Le Presonus Vu Meter, je copie ici ses spécifications :
•Compatible with Studio One 2.6.5 and higher
•Analog style mono/stereo VU meter