Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de Studio One Pro 7 de Presonus

• 140 réponses
  • 38 participants
  • 13 889 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Studio One Pro 7 de Presonus
5703.jpg
Quatorze ans que Studio One existe et qu’à force de bonnes idées et d’innovations, il a creusé doucement mais sûrement son trou dans le petit marché des STAN…. Reste qu’avec cette septième version, il semble bien que Presonus ait envie de passer à la vitesse supérieure, histoire que le trou devienne cratère, et que la concurrence ait du fil à retordre…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
141
C'était l'une des fonctions les plus demandées par la communauté, à l'époque ou le forum existait encore.

Il me semble que c'est plutôt simple à mettre en place, mais j'ai conscience de l'étendue de mon ignorance en terme de programmation.

J'ai jamais compris pourquoi Steinberg a supprimé la possibilité de renommer ses plugins avec VST3, je n'y vois qu'une régression inutile.