Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de Studio One Pro 7 de Presonus

• 140 réponses
  • 38 participants
  • 13 924 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Studio One Pro 7 de Presonus
5703.jpg
Quatorze ans que Studio One existe et qu’à force de bonnes idées et d’innovations, il a creusé doucement mais sûrement son trou dans le petit marché des STAN…. Reste qu’avec cette septième version, il semble bien que Presonus ait envie de passer à la vitesse supérieure, histoire que le trou devienne cratère, et que la concurrence ait du fil à retordre…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
121
Citation de 2Rmusic :
La derniere fois qu'une marque de guitare a racheté une stan et bah ....

Pas faux !
122
Ca me dit quelque chose , c'était quoi ?

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

123
Gibson avec Cakewalk.
124
Effectivement .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

125
Je suis vénèr .
Un gros bug 3 fois de suite, tout mon travail perdu depuis la dernière sauvegarde automatique :fache:, il y a avait bp de taf :pleure:.
Rapport envoyé, tout ca ... En attendant, snif .
Pour ceuces que ca intéressent, j'étais en mode "Show" ( ca l'était pour le coup) en train d' éditer la piste arranger (je voulais étendre le couplet ) et le programme s'éteint complètement ( 3 X de suite c'est donc un vrai bug). Sur macos M1 .

126
Je ne me souviens plus si l'info est passée donc au cas où je la re-glisse, l'upgrade est actuellement à 135€ chez Best Service avec un plugin au choix offert (qui ne sont pas tous des machins obscurs à 10€).
127
Idem que pour toi. Déjà, quand j'étais passé de la version 5 à 6, j'ai mis plusieurs jours avant de pouvoir valider mon paiement. C'est agaçant. Mais ça a fini par fonctionner. En revanche, j'ai vu chez Thoto une offre comprenant SO7 (license permanente) + 1an à SO7+ pour 149€. Chez Presonus c'est le même prix mais juste pour l'upgrade depuis une ancienne version...sans l'option SO7+
128
Connaissez vous des ingénieurs du son, groupes ou artistes utilisateurs de Studio One ?
129
Citation :
Connaissez vous des ingénieurs du son, groupes ou artistes utilisateurs de Studio One ?

Ce qui sont sur ce forum ? ;)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

130
Citation de Lalonn :

J'en vois pas mal au gré de mes errances sur Youtube (plutôt en langue anglaise) mais je ne peux pas citer un nom précis.