Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2024 à 18:18:46Commentaires sur le test : Test de Studio One Pro 7 de Presonus
Quatorze ans que Studio One existe et qu’à force de bonnes idées et d’innovations, il a creusé doucement mais sûrement son trou dans le petit marché des STAN…. Reste qu’avec cette septième version, il semble bien que Presonus ait envie de passer à la vitesse supérieure, histoire que le trou devienne cratère, et que la concurrence ait du fil à retordre…
Je suis vénèr .
Un gros bug 3 fois de suite, tout mon travail perdu depuis la dernière sauvegarde automatique , il y a avait bp de taf .
Rapport envoyé, tout ca ... En attendant, snif .
Pour ceuces que ca intéressent, j'étais en mode "Show" ( ca l'était pour le coup) en train d' éditer la piste arranger (je voulais étendre le couplet ) et le programme s'éteint complètement ( 3 X de suite c'est donc un vrai bug). Sur macos M1 .
0
L-Scarlett
1067
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
126Posté le 14/11/2024 à 18:07:32
Je ne me souviens plus si l'info est passée donc au cas où je la re-glisse, l'upgrade est actuellement à 135€ chez Best Service avec un plugin au choix offert (qui ne sont pas tous des machins obscurs à 10€).
0
Phildu19
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
127Posté le 15/11/2024 à 19:27:32
Idem que pour toi. Déjà, quand j'étais passé de la version 5 à 6, j'ai mis plusieurs jours avant de pouvoir valider mon paiement. C'est agaçant. Mais ça a fini par fonctionner. En revanche, j'ai vu chez Thoto une offre comprenant SO7 (license permanente) + 1an à SO7+ pour 149€. Chez Presonus c'est le même prix mais juste pour l'upgrade depuis une ancienne version...sans l'option SO7+
1
Lalonn
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
128Posté le 26/11/2024 à 17:16:16
Connaissez vous des ingénieurs du son, groupes ou artistes utilisateurs de Studio One ?
0
2Rmusic
2196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
129Posté le 27/11/2024 à 08:27:47
Citation :
Connaissez vous des ingénieurs du son, groupes ou artistes utilisateurs de Studio One ?