Sujet de la discussionPosté le 09/10/2024 à 18:18:46Commentaires sur le test : Test de Studio One Pro 7 de Presonus
Quatorze ans que Studio One existe et qu’à force de bonnes idées et d’innovations, il a creusé doucement mais sûrement son trou dans le petit marché des STAN…. Reste qu’avec cette septième version, il semble bien que Presonus ait envie de passer à la vitesse supérieure, histoire que le trou devienne cratère, et que la concurrence ait du fil à retordre…
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Pretextat
12897
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
125Posté le 13/11/2024 à 16:47:28
Je suis vénèr .
Un gros bug 3 fois de suite, tout mon travail perdu depuis la dernière sauvegarde automatique , il y a avait bp de taf .
Rapport envoyé, tout ca ... En attendant, snif .
Pour ceuces que ca intéressent, j'étais en mode "Show" ( ca l'était pour le coup) en train d' éditer la piste arranger (je voulais étendre le couplet ) et le programme s'éteint complètement ( 3 X de suite c'est donc un vrai bug). Sur macos M1 .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
L-Scarlett
1033
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
126Posté le 14/11/2024 à 18:07:32
Je ne me souviens plus si l'info est passée donc au cas où je la re-glisse, l'upgrade est actuellement à 135€ chez Best Service avec un plugin au choix offert (qui ne sont pas tous des machins obscurs à 10€).
Idem que pour toi. Déjà, quand j'étais passé de la version 5 à 6, j'ai mis plusieurs jours avant de pouvoir valider mon paiement. C'est agaçant. Mais ça a fini par fonctionner. En revanche, j'ai vu chez Thoto une offre comprenant SO7 (license permanente) + 1an à SO7+ pour 149€. Chez Presonus c'est le même prix mais juste pour l'upgrade depuis une ancienne version...sans l'option SO7+