Commentaires sur le test : Test de Studio One Pro 7 de Presonus
- 140 réponses
- 38 participants
- 13 924 vues
- 43 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Jpr33
La derniere fois qu'une marque de guitare a racheté une stan et bah ....
Pas faux !
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Snowfall
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Pretextat
Un gros bug 3 fois de suite, tout mon travail perdu depuis la dernière sauvegarde automatique , il y a avait bp de taf .
Rapport envoyé, tout ca ... En attendant, snif .
Pour ceuces que ca intéressent, j'étais en mode "Show" ( ca l'était pour le coup) en train d' éditer la piste arranger (je voulais étendre le couplet ) et le programme s'éteint complètement ( 3 X de suite c'est donc un vrai bug). Sur macos M1 .
L-Scarlett
Phildu19
Lalonn
2Rmusic
Connaissez vous des ingénieurs du son, groupes ou artistes utilisateurs de Studio One ?
Ce qui sont sur ce forum ?
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
L-Scarlett
Connaissez vous des ingénieurs du son, groupes ou artistes utilisateurs de Studio One ?
J'en vois pas mal au gré de mes errances sur Youtube (plutôt en langue anglaise) mais je ne peux pas citer un nom précis.
- < Liste des sujets
- Charte