Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Tracktion v1.6.0.1 dispo!

• 166 réponses
  • 16 participants
  • 2 820 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tracktion v1.6.0.1 dispo!
Eh, ça bouge, y'a plein de plug mastering en bundle!!! J'ai pas encore essayé...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais carrément ! Apparemment Final Mix coute dans les 400 $ et il est gratos en version uniquement compatible avec Tracktion... il est même dans la démo :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

12
Je viens d'essayer sur un petit mix maison, sans trop fouiller (preset d'usine), et je suis sur le cul!
13
Je me glisse un peu par ici histoire de comprendre ce qu'est Tracktion... ;-)
14

Citation : Je me glisse un peu par ici histoire de comprendre ce qu'est Tracktion...

Ben télécharge la démo! Elle fonctionne sans limitation pendant deux semaines!
15
Vas y fonces, tu vas pas le regretter :clin: Ca va te changer de Music M... Studio :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

16
Moi aussi ça m'interesse tout ça. vais jeter un oeil a la demo.
et aussi, pour celui qui a besoin d'edition midi plus poussée, pas mal d'utilisateur d'energyxt l'utilise justement en complement de traktion pour ça....
17
C'est pas music maker mais Music Studio ;-)
Je crois que t'as quand même un a priori sur ce dernier Wolfen ;)

La démo, ouais, là j'ai plus de PC mais j'essaierais... J'avoue que la capture d'écran d'AF en haut à gauche me fait un peu peur lol
18
Rigole pas, j'utilise toujours l'"Audio Studio" de Magix comme éditeur audio, c'est une tuerie!!!

L'astuce c'est qu'il n'enregistre pas en 24bit mais il peut le lire et le traiter! Du coup, à nous les fonctions d'édition principales de Samplitude et ses algo de Time streching (le meilleur quoi :bravo: ) et pi Tracktion pour le sequencing (incomparable...).

Et tout ça pour pas cher :mrg:
19

Citation : Je crois que t'as quand même un a priori sur ce dernier

Peut être un peu de mauvaise foi je l'avoue, mais en même temps un soft qui est constitué de deux programmes séparés pour l'audio et le midi :oo:

Sinon te fies pas à la capture d'écran, c'est vrai que ça a l'air bizarre l'interface, mais on s'y fait et puis faut vraiment essayer pour se rendre compte de la puissance et en même temps de la facilité d'utilisation de Tracktion, qui est pas encombré de centaines de menus qui servent à rien... En fait je me dis qu'il faut déjà connaître les grosses usines à gaz genre Logic et Cubase avant d'essayer Tracktion pour que ça fasse un effet optimal lorsqu'on l'essaie.

20

Citation : pas mal d'utilisateur d'energyxt l'utilise justement en complement de traktion pour ça....

C'est sur que l'un plus l'autre ça donne des solutions quasi infinies!

Mais en ce qui me concerne j'ai décidé de me "limiter" à Tracktion pour des raisons de spontanéïté, et de créativité...

De toutes façon (je me répète) sa modularité et son ergonomie sont telles que l'on peut (presque) tout faire avec!