Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Tracktion v1.6.0.1 dispo!

• 166 réponses
  • 16 participants
  • 2 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tracktion v1.6.0.1 dispo!
Eh, ça bouge, y'a plein de plug mastering en bundle!!! J'ai pas encore essayé...
Afficher le sujet de la discussion
41
Ok c'st fait mais c'est la lutte.
J'essai ca ce soir.
Sinon c clair que Mackie n'est pas trop à la hauteur niveau sav. Notamment impossible de referer piaz parceque le jour de l'achat de ma licence j'avais pas son email...ben l'a pas été référé !
Mackie vilains.
42
Bon en informatique il y a un grand adage : si tes yeux se ferment éteint l'ordinateur.
J'ai réinstallé Traktion sans faire de sauvegarde du répertoire, et hop tous mes vsti à réinstaller.
Et j'ai meme paumé un morceau que j'avais BETEMENT je l'admets laissé dans le repertoire de traktion. Je suis trop au radar.

Au fait il y a une page des trucs fait qu'avec Traktion pour écouter vos succès ?
43
Hein ?
C'est étrange ça !
Normalement, ça ne fait qu'une MAJ même avec la version complète.
Jamais eu ce problème ... :???:
Tu n'as pas désinstallé avant d'installer la nvelle version quand même ?
44
Je suis neuneu d'accord, mais aps complètement maso. Je pense que j'avais enregistré mon edit dans le rep par défaut de cubase. Tu veux que je te dise j'ai fait ça avec les yeux qui se fermaient tellement j'avais hâte de tâter final mix, et si ça se trouve tout n'est pas perdu ?
Je regarderai ça ce soir. Au passage tu n'as pas des morceaux entièrement fait avec T à faire écouter...pour voir ?
45
Franchement, ce logiciel est génial, je l'ai testé récemment, et on va sans doute l'utiliser dans les mois qui viennent pour travailler nos compos dessus ! - surtout s'il y a de nouveaux plug-ins ! -
46
Non, je ne t'accuse pas du tout d'être neuneu ... :clin: mais je suis vraiment étonné de ce syndrome ! :??:

Sinon, tiens, un dernier morceau fait avec T (avec une juste une voix témoin en chant ... patapé patapé, je cherche un vrai chanteur :mdr: ) :
La lutte MP3
Un autre (pas encore de chant mais c'est en cours) :
Salle 54 WMA
Et un dernier (brouillon sans chant non plus ) :
Garage WMA

Tout est fait dans T. sauf un petit peu de "pre mastering" avec .... autre chose :mdr:
Mais je compte utiliser FinalMix désormais.
47
J'ai telech tes mp3, je t'envoies un message direct...
Sinon c moi qui affirme être un neuneu. Dès que je n'ai pas mes 8 h de sommeil je suis un vrai zombie. Je te dirai demain si j'ai perdu mon edit ou pas !
48

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

49
Ouha les gars, je fais joujou avec la demo, mais l'edition midi me pose vraiment probleme, surtout a cause des allers retours incessant dans le zoom...
50
Pareil, les locators aussi je trouve sont un peu chiants à utiliser

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud