Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Tracktion v1.6.0.1 dispo!

• 166 réponses
  • 16 participants
  • 2 638 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tracktion v1.6.0.1 dispo!
Eh, ça bouge, y'a plein de plug mastering en bundle!!! J'ai pas encore essayé...
Afficher le sujet de la discussion
31
Vous ne connaitriez pas un plugin vst qui fait la synchro midi, par hasard ? juste un start/stop...
32
Je peux regarder ce que je peux faire avec synthedit... courant de la semaine, pas avant a mon avis....
33
:8) :bravo: ...en fait il doit bien y avoir des softs vst ou vsti qui gèrent la synchro, non ? quoiqu'ils se calent souvent sur la synchro du séquenceur...j'y avais pas pensé avant, tiens...faudra que je fouine...
34
La a premiere vue ça me dit rien, pourtant j'en connais pas mal de vsti.... mais bon, le start stop, il ne se declenchera pas tout seul, il faudra que l'hote l'emette a la base (vsttimeinfo je crois). reste a savoir se je peux trigger un message de start un message de stop avec ça... peut etre bien ouais...

---edit

quelqu'un a parlé de 80e les deux licences?? ça veut dire quoi exactement?? deux vraies licences?? genre avec un copain on met 40€ chacun???
35
Oui je suis d'accord, les vstis se calent sur la synchro de l'hôte, c'est bien le hic de l'histoire...

pour le coup du 80 euros les deux licences, je suppose qu'il s'agit de traktion + le soft de mastering...
36
Je vais manger, je reviens...
37
Tu paies 80 Euros et tu as le droit de faire fonctionner ton Soft sur deux ordis.

Tu dois juste filer le N° des 2 PC pour t'immatriculer chez Mackie.

Y'a moyen de changer par la suite si tu changes de Hardware...

Donc effectivement si tu t'entends avec un pote, ben, ça fait 40 chacun!

Le plug de Mastéring est en bundle, donc gratos!

Citation : peut on assigner les volume/pan a un midi cc pour piloter le seq???

Désolé mais je ne sais pas répondre à ça...

Sinon tout le monde est d'accords pour dire que le piano roll et les effets natifs sont à chier, pour le reste ça vaut vraiment la peine de passer le cap de la surprise initiale, c'est déroutant, c'est vrai, mais tellement bien pensé!
38
Bon, pour mon histoire de vst de synchro, j'ai créé un post ICI

j'ai bien peur de ne pas avoir de réponses, mais bon... :??:
39
Je n'arrive pas à télécharger la version 1.6. Le telch plante tout le temps.
Personne n'a un site miroire ? Pas possible de le foutre sur un ftp sur AF ?

Merci les amis !
40
Ah en téléchargement, chez Mackie ils sont nullissimes. Lent et avec parfois des déconnexions.
* mode Cabrel on *
C'était mieux avaaaaaaaaaaaaaant, chez Juuuuuuuuuuules
* mode Cabrel off *

Bon, sinon j'ai joué 1/4 d'heure avec FinalMix ... ma doué ! ça vaut son pesant de cahouettes.
J'ai pas réussi à faire un réglage qui ne pompait pas en partant du preset "Acuma Rock" mais il est efficace le bougre !
Je n'en reviens pas qu'il file ça gratos aux utilisateurs de Tracktion ... :bravo:
Mais commercialement, c'est bien vu.