Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Tracktion gratos!

  • 282 réponses
  • 54 participants
  • 9 628 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tracktion gratos!
J'hallucine grave!!!!
et je suis désolé pour ceux qui viennet de l'acheter, mais
MAckie a du pété les plombs!!
allez sur cette page prendre votre copie :
http://www.mackie.com/tracktionpromo

une version NFR gratos, nada, free!!
La version 2 doit pas être loin, il font cadeau du soft
Plus d'excuse pour les utilisateurs de WAZA....
Un séquenceur complet plus que correct pour pas un kopec...

9a marche , je viens d'authoriser une copie sur ma machine!!
Afficher le sujet de la discussion
211
212

Citation : 80$ = 62 €



J'ai en tête l'avoir payé 80 EUR moi ... ?
213
A priori il était bien à 80$ en tous les cas c'est le prix que je l'ai payé. ET J'EN SUIS BIEN CONTENT, meme s'il est gratuit aujourd'hui. J'esperes que Jules ne se fait pas enfler sur ce coup mais j'en doute. Je pense juste que T2 sera complètement très bien. Sinon bien sur j'ai tapé un peu fort dans mon dernier post, mais entendre les français passer leur temps à raler à soupçonner une vérité cachée derrière tout, dictée par l'appat du gain c'est irritant, on se croirait revenu aux purges staliniennes ! Le profit profite à tout le monde ! Plus mackie et jules gagnent d'argent plus traktion a de chances de vivre longtemps,e t c'est ce que je veux car je l'aime. Pour Noel d'ailleurs je vues la version 2 !

Voili !
214
Alors applique donc tes remarques a tous les posts vandyck :lol:

Bon ok on va stopper la , car cela fleure bon l'embourbement :oo: !!!!!!!!!
215
Pour redevenir pragmatique, je voulais moi aussi donner mon avis sur ce soft (et non sur la stratégie...).

Je dois dire que je suis sur le C..! J'ai bossé sur Logic audio Isis pendant des années, et là, soudain, il me semble que tout devient plus simple, plus sain, plus fonctionnel!Et pourtant, je ne l'ai téléchargé qu'il y a deux heures!
Quelle intuitivité! Quelle ergonomie! Je trouve vraiment que c'est très bien foutu. Bon, dans l'immédiat, ma table de mix virtuelle me manque un peu, mais ça devrait vite s'oublier...

Une ou deux petites questions cependant:
-Quelqu'un a demandé, sans réponse, si ça pouvait fonctionner avec une surface de contrôle Midi (BCF 200, par exemple). Qui pourrait répondre?

- Y a-t-il un moyen pour qu'on entende pendant les prises les plugs ou VST? (Genre enregistrer une gratte avec Guitar Rig, en entendant les sons de celui-ci, ou une voix avec une réverb, etc..)

En tout cas, merci du tuyau, les mecs!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
216

Citation :
-Quelqu'un a demandé, sans réponse, si ça pouvait fonctionner avec une surface de contrôle Midi (BCF 200, par exemple). Qui pourrait répondre?


Non, je ne crois pas. Enfin, partiellement peut être. Il faudrait que le filter pan/volume (par exemple) envoie des messages midi, pour que ça marche.
Pour les plugs VST ... peut être.

Citation :
- Y a-t-il un moyen pour qu'on entende pendant les prises les plugs ou VST? (Genre enregistrer une gratte avec Guitar Rig, en entendant les sons de celui-ci, ou une voix avec une réverb, etc..)


Oui, sur l'entrée, il faut cocher "end-to-end" (ou un truc dans le genre).
217
:bravo2:
Merveilleux, ça marche!!! Sur Logic, je n'avais jamais réussi à faire ça avec des VSTi et là, c'est simple comme bonjour! Ca confirme mon impression: que du bonheur.
A pat pour la surface de contrôle, mais bon, c'est un détail...

Merci!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
218
Peut-être pour la version 2 ?
219
Bon je doit être vraiment c.. !

Après avoir fait le tour des pages du site de Mackie, j'ai bien trouver pour s'enregister pour la licence, mais... on télécharge où le logiciel ???
Car faut bien le télécharger non ?

Merci merci.

Ha putain je suis vraiment con. Mais je me soigne
220
Merci, j'ai finalement trouvé !

j'suis ptet pas si c..