Des news sur Tracktion 2 (au compte-gouttes)
- 178 réponses
- 20 participants
- 3 114 vues
- 1 follower
Wolfen
13905
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/12/2004 à 11:19:32Des news sur Tracktion 2 (au compte-gouttes)
Ca y'est, les langues se délient enfin au sujet des fonctionnalités de la deuxième version de Tracktion ! Il était temps !
http://www.mackie.com/products/tracktion/t2_features.html
Pour l'instant c'est un peu léger, il n'y a toujours pas de date de sortie prévue, mais par contre on nous dit à la fin que de nouvelles informations seront affichées toutes les semaines ! Putain, j'attends beaucoup de cette nouvelle mouture...
http://www.mackie.com/products/tracktion/t2_features.html
Pour l'instant c'est un peu léger, il n'y a toujours pas de date de sortie prévue, mais par contre on nous dit à la fin que de nouvelles informations seront affichées toutes les semaines ! Putain, j'attends beaucoup de cette nouvelle mouture...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
121 Posté le 21/01/2005 à 07:00:18
Euh... je veux pas faire mon gros radin, mais vous croyez que 120 euros ça vaut aussi pour ceux qui ont la version nfr, gratuite le mois dernier? (comme ç aavec les 80 euros économisés je pourrai m'acheter le m-tron )
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
122 Posté le 21/01/2005 à 10:29:07
C'est pas dit qu'il faille laché 120$ non plus !!! il y a des trucs interessant dans le pack tout de meme et des amélioration prometeuse quand meme. Par contre ceux qu'on la version gratuite ça m'etonnerait qu'ils aient un prix tout de même faut pas abuser !!!
Anonyme
521410
123 Posté le 21/01/2005 à 10:36:39
Les NFR n'auront pas de prix reduit, enfin pas autant n tout cas que ceux qui ont acheté T1, c'etait tres clair dans la com' de mackie debut decembbre, maintenant, s'il nous font un surprise, pourquoi pas...
par contre dans les gratuit, rien que le LMIV comme sampler de batterie, il vaut le detour. faut voir ensuite ce que donne les versions le de sampletank, mais e loin, ça a l'air d'un bon bundle. en esperant qu'il soit en option tout de meme...
par contre dans les gratuit, rien que le LMIV comme sampler de batterie, il vaut le detour. faut voir ensuite ce que donne les versions le de sampletank, mais e loin, ça a l'air d'un bon bundle. en esperant qu'il soit en option tout de meme...
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
124 Posté le 21/01/2005 à 11:10:08
Bah, 120$ (Euros ?) c'est raisonnable pour les posseusseurs de T1 (payant) franchement .
Moi je suis plutôt super content de ce qui a été annoncé, du prix, des plugs etc ... et de la date.
(plus qu'un mois et demi .... )
Que du bonheur AMA .
Moi je suis plutôt super content de ce qui a été annoncé, du prix, des plugs etc ... et de la date.
(plus qu'un mois et demi .... )
Que du bonheur AMA .
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
125 Posté le 21/01/2005 à 11:21:52
Allez, je commence à économiser sur les cafés moi..... 200 euros, je peux le faire!! (j'attends quand même la beta pour me faire un vrai bon avis). Ah si la version boite pouvait être dispo de par chez nous!
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
126 Posté le 21/01/2005 à 11:26:40
Je suis en train de me demander si le prix de la version téléchargeable ne sera pas inférieur à 200 boulettes. Vu que T1 en boîte (prévu mais jamais vendu à ma connaisssance) était à 149, le prix en téléchargement à 80 ...
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
127 Posté le 21/01/2005 à 11:33:46
Je pense pareil que toi
je vois pas trop pour eux l'intéret de dépasser le prix d'un cubase se, meme si tracktion a pas les limitations du cubase, il a pas non plus sa renommée
je vois pas trop pour eux l'intéret de dépasser le prix d'un cubase se, meme si tracktion a pas les limitations du cubase, il a pas non plus sa renommée
Anonyme
714
128 Posté le 21/01/2005 à 11:40:19
Est-ce qu'il est prévu que Tracktion 2 puisse importer/exporter au format .OMF?
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
129 Posté le 21/01/2005 à 11:57:46
RMIV c'est clair que c'est top ! apres les autres m'interessent moins mais pourquoi pas !
et puis je pense pas que l'update sera à 120 $ surtout si la version a telecharger est à moins de 200 $. Par contre si les utilisateurde la NFR ont un prix je serais quand meme un peu deg d'avoir payé ma licence ! En gros un update à 80$ ce serait top !
J'ai pas bien compris l'histoire de la fonction boucle par contre. ça peut grave être interessant si c'est bien foutu
et puis je pense pas que l'update sera à 120 $ surtout si la version a telecharger est à moins de 200 $. Par contre si les utilisateurde la NFR ont un prix je serais quand meme un peu deg d'avoir payé ma licence ! En gros un update à 80$ ce serait top !
J'ai pas bien compris l'histoire de la fonction boucle par contre. ça peut grave être interessant si c'est bien foutu
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
130 Posté le 21/01/2005 à 11:57:54
Faut quand meme voir que le métier de mackie c'est le hard et que selon moi ils ont acheté tracktion pour pouvoir faire des bundles attractifs plutot que pour se faire un max de blé
- < Liste des sujets
- Charte