Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Des news sur Tracktion 2 (au compte-gouttes)

• 178 réponses
  • 20 participants
  • 3 074 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des news sur Tracktion 2 (au compte-gouttes)
Ca y'est, les langues se délient enfin au sujet des fonctionnalités de la deuxième version de Tracktion ! Il était temps !

http://www.mackie.com/products/tracktion/t2_features.html

Pour l'instant c'est un peu léger, il n'y a toujours pas de date de sortie prévue, mais par contre on nous dit à la fin que de nouvelles informations seront affichées toutes les semaines ! Putain, j'attends beaucoup de cette nouvelle mouture...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
131
Salut,

En parlant de T2, il devrait être désormais possible de mapper un controleur en un autre (d'après le site de mackie).

Je crois qu'il y a déja un plug Vst qui fait ça très bien, mais je n'arrive plus à retrouver l'adresse :(((

Ca vous dit kkchose ???

Merci par avance

A+

Yaz

PS : Après recherche, je pense avoir trouvé un outil sur : http://mdsp.smartelectronix.com/miditools/
132
Ouais, bon, c'est vrai, j'ai été un peu dur...

En effet, les nouvelles fonctions sont coolos, et justifient de payer, aller USD 75 (pour pas dire 80 :mrg: ). Mais les plug-ins ne m'intéressent pas (ben oui) ... encore une fois, c'est un pur avis perso, et je sais que je suis heureux du support QT, alors que beaucoup d'utilisateurs auraient préféré se passer de vidéo et payer moin scher l'upgrade ; chacun ses besoins.

Je militerais néanmoins pour une version "stripped down" de T2, sans plugin et vendue uniquement online. Moi, ça me réjouierais bien.

Vivement la béta.

*Y'a un truc que j'attends avec impatience, c'est de voir si les gens sont plus motivés par s'échanger des modèles de couleurs que des groove templates :ptdr: Comment ça on a déjà la réponse... *

Piaz

133
:bravo: :bravo: Ah enfin ! :bravo: :bravo:

Bon d'abord 200$ ça fait 150 euros à tout casser les enfants (le cours du dollar !). Moi ça me dérange pas du tout, et pour ceux qui ont acheté T1, ça fait 90 euros quoi. Je m'attendais à pire quand même...

Par contre, j'aurais bien voulu l'acheter online, et les plugs gratuits ils ne m'intéressent pas plus que ça... Mais bon, champagne ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

134
Tous ces chiffres, c'est du concret ???? Où est-ce qu'on l'achète ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

135
C'est écrit sur le site, et ça sortira en Mars. Je sais pas si il faudra le commander par internet ou si on le trouvera en France à cette date.

Je viens de voir les plug-ins et les VSTis livrés avec, y a du free, y a Amplitube LE (l'ancien pas le 2), Sample Tank (complet ? taille de la banque ?), Slayer 2 (nul à chier, pas du tout réaliste, j'ai déjà essayé), BS-1 (inutile avec SFZ en freeware)... à la limite y a RMIV qui peut être intéressant (mais je connais pas) et FinalMix bien sûr. J'espère que c'est en version complète et que ce n'est pas un argument pour faire monter le prix... :noidea: Parce que c'est léger à ce niveau là quand même...

136
Ah, bah s'il ne reste que Sampletank SE, ben, il reste plus grand intérêt. (c'est celui qui est livré avec ProTools, il faut voir qu'upgrader le SE en 2XL coûte 250$. Vu que le 2XL coûte 379 dollars, on a une idée de la taille de la banque su SE...)

Ah, cela dit, la RMIV a l'air bien (ola, 150 dollars ! Mais alors, on est assez gagnant, si on a besoin d'une batterie virtuelle).

Amusant, le ZR-3 est visiblement tombé dans l'escarcelle Mackie. Ils ont tout compris : on sait pas faire de soft, donc on rachète/distribue les produits shareware top bien tendance, et on les colle en bundle...

Piaz

137
Stratégiquement, je crois que Mackie fait des choix intéressants. Je n'ai pas dit "promis au succès" mais intéressants.
Un séquenceur original et solide avec des bundles du même accabit en piochant ailleurs, pas forcément les meilleurs des meilleurs, mais un bon rapport réputation/efficacité/prix.
138
D'un autre coté, 200$, ça rend la marche plus difficile a sauter pour les nouveaux utilisateurs.... alors que T1 recrutait large, la ça va etre un peu plus dur.
139
Yep.
Mais s'ils se gamellent, ils referont le coup du boîte 149/téléchargement 80 de T1 avec boîte 200/téléchargement 149 peut être ?
Ou alors une version "light" sans les "gros plugs" (hors finalmix), et donc moins chère.
140
J'avais même pas vu que RM IV c'est pour la batterie :ptdr: Enfin, la liste est pas encore finie, sur le site y'aviat écrit 70+ machins en bundle, là on est à 20 à tout casser avec les mda... Peut-être d'autres surprises...

Citation : D'un autre coté, 200$, ça rend la marche plus difficile a sauter pour les nouveaux utilisateurs.... alors que T1 recrutait large, la ça va etre un peu plus dur.

Pareil :|

Et concrètement, elle fait combien la banque de Sampletank SE en taille ?