Sujet de la discussionPosté le 12/05/2004 à 20:00:59C'était mieux avec mon atari.
Salut,
le titre c'est juste un peu de provoc même si effectivement je n'avais pas ce soucis...
bref, le midiclock envoyé par cubase fait du yoyo! pour un tempo de 130 normalement, ça oscille en fait entre 128 et 132! Je vous laisse imaginer le délire avec des arpégiateurs et lfos hardwares derrières...
ma config:
-Gina 20 pour l'audio (mais à priori on s'en fout vu qu'il n'y a pas d'audio dans le projet)
-midisport 2x2 pour le midi
le tout sur un ordi que je n'estime pas dépassé (surtout à faire du midi!) et qui donne pleine satisfaction par ailleurs.
Bref, que se passe-t-il? avez-vous rencontré ce problème?
Pour changer un peu de débat.... vous pensez pas qu'aujourd'hui le midi aurait besoin d'une évolution? les dysfonctionnements constatés ne proviennent-ils pas d'un désintéret des devs pour le midi?
Bah le midi sa a nien plus de 20 ans maintenan c sur c depasser , mais nivo synchro y'a d'autre norme plus performante style smpte, a mon avis a force de demander au midi des choses auquel il n'etai pas prevu au debut , on se trompe , et on creer des problem...
Citation : prend un groupe entier avec 20 piste et un bassiste armoire !...
recalle toutes les notes de basses qui sont à coté puis purge et erase les unused.
maintenant lit la song.
save puis ferme puis rouvre : lit la song.
faits le coup 4 fois... et pleure !...
Sorry, mais je peux pas te laisser dire un truc pareil sans réagir.
Je fais souvent ce genre de séances avec de gros montages et je peux te dire que je n'ai jamais rencontré les problèmes que tu décrit.
T'as peut-être eu une mauvaise expérience avec Cubase, je ne te le conteste pas, mais il y a tant de paramètres à prendre en compte dans un micro-ordinateur qu'on ne peut assurer à 100% que le seul élément responsable soit Cubase dans un tel cas.