Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Viens voir, c'est Cubase 7.5

  • 369 réponses
  • 95 participants
  • 48 677 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Viens voir, c'est Cubase 7.5
Viens voir, c'est Cubase 7.5
Voici un aperçu en vidéo des nouveautés de la mise à jour 7.5 de Cubase, le séquenceur de Steinberg, avec Grégoire (Red Led) et Arnaud (Los Teignos) de la rédaction d'Audiofanzine.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Citation de Colonel :
Citation :
On connait pas reaper comment pourrait-on le critiquer ???

Dans le cas où on le connaitrait ...
Une invitation n'est pas une injonction.
D'ailleurs, je ne m'adressais pas à toi, mais à Vincent tim, donc le "on" est hors propos (à moins que tu le connaisses).



"OK"

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 16:08:23 ]

312
x
Hors sujet :
Dite les pros-reaper, vous ne pourriez pas ouvrir un autre sujet car ça va sans doute vous paraître dingue mais je vous assure qu'ils en a qui s’intéressent à cubase. Merci :bravo:
313

Tu devrais économiser ta science humaine pour des forums de philosophie s'il y en a, Colonel Mouchier. On a pas le niveau ici, on est de simples Cubasiens.

Tu élèves beaucoup trop le débat.

314
Résumé des 300 Posts Précédents:
Steinberg sort une mise à jour de Cubase 7.5 Payante à 49 Euros.
Audio Fanzine en fait une video test
Et la troisième guerre mondiale éclateicon_facepalm.gif:nawak::volatil::violent::rocket::shoot::argue:
315
316
x
Hors sujet :
La bande à Reaper > Pour t'éviter de relire l’ensemble des postes, je suis utilisateur d'ableton. J'essaye de suivre ce qui se dit au niveau de la dernière mise à jour de cubasse, en prime on a le droit à une chouette video.
Alors qu'est ce que ça peux bien me faire de savoir que Reaper existe ? Oui, reaper est aussi installé chez moi, et alors ? Ce qui m’intéresse c'est Cubase ! J'ai déjà fait une demande bien plus sympas et construite à ReNo pour faire des comparatifs pour ne pas être en permanence HS. Alors oui, c'est très lourd d'où la lourdeur de mes derniers postes. Les personnes qui me paraissent vexés et frustrés ici ne sont pas en majorités les utilisateur de Cubase mais plutôt ceux avec qui on n'a peut être pas envie de jouer.

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 16:22:52 ]

317
Citation de Hohman :
x
Hors sujet :
Déjà proposé à ReNo qu'il ouvre une filière spécial Fighting Reaper. Pas de nouvelle à ce sujet.:oops2:


https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-SX-3/forums/t.357115,cubase-vs-reaper.html

Il existe depuis longtemps.
318
x
Hors sujet :
Ok, merci ! Donc il suffit de l'entretenir.
Et peut être d'en créer pour les autres DAW si ça n'existe pas déjà.
319
Cubase 7.5 fonctionne très bien,il est très stable et beaucoup de petites choses nouvelle améliore encore le logiciel
Je suis sur imac avec Maverick ,et c'est vraiment super rapide...........
Bonne continuation pour la suite des événement. Positivez...................
320
Je trouve aussi que Cubase 7.5 est très stable!

Jusqu'à il y a 2-3 semaines, je tournais encore sous C6, je viens de de remarquer que maintenant, si je lance une lecture, même en milieu d'une note midi tenue, celle-ci est jouée... Avant, il fallait avoir le début de la note, c'est excellent (peut-être déjà dans la version 7?)...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44