Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Viens voir, c'est Cubase 7.5

  • 369 réponses
  • 95 participants
  • 48 679 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Viens voir, c'est Cubase 7.5
Viens voir, c'est Cubase 7.5
Voici un aperçu en vidéo des nouveautés de la mise à jour 7.5 de Cubase, le séquenceur de Steinberg, avec Grégoire (Red Led) et Arnaud (Los Teignos) de la rédaction d'Audiofanzine.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Personnellement, j'ai toujours trouvé que le système de notation de partition était le moyen âge comparativement au midi editor.
302
utilisateur de cubase pour jouer et monter de la musique, je me sers de finale pour editer les partitions, je le trouve bien superieur a cubase dans ce domaine ...
est ce pour cela que je vais venir envahir le forum de cubase pour vanter ses merites ?
arretez avec votre reaper, messieurs les colonels et autres.. restez dans vos forums et oubliez nous . merci
303
Citation :
utilisateur de cubase pour jouer et monter de la musique, je me sers de finale pour editer les partitions, je le trouve bien superieur a cubase dans ce domaine ...
est ce pour cela que je vais venir envahir le forum de cubase pour vanter ses merites ?

Tu devrais le faire. Cela serait informatif. D'ailleurs, je t'invite à venir sur les threads consacrés à Reaper afin de venir le critiquer.

L'énorme majorité des gens qui se plaignent de voir leur logiciel critiquer sur le forum ne le font seulement car ils sont touchés dans leur égo. Pour trainer sur d'autres forums, je sais que c'est un phénomène très courant : dès que l'on critique une chose (une ville, une culture, un objet qu'elle possède) liée à une personne, celle-ci commence à s'exciter irrationnellement car vexée.

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 15:02:09 ]

304
x
Hors sujet :
Reaper c'est un logiciel pour celui qui n'a pas envie de dépenser un centime, alors ils sont vexés (dans mon dialecte ça veux dire branlette) quand une fonction et absente chez eux. Et viennent soulager leurs frustrations en essayant de dire que la fonction en question n'est pas indispensable.
Ca te va comme ça ? Ou faut continuer à jouer au jeux de celui qui gnégné plus que l'autre ?
305
Citation de Colonel :
D'ailleurs, je t'invite à venir sur les threads consacrés à Reaper afin de venir le critiquer.

:?:

On connait pas reaper comment pourrait-on le critiquer ???
306
Citation :
On connait pas reaper comment pourrait-on le critiquer ???

Dans le cas où on le connaitrait ...
Une invitation n'est pas une injonction.
D'ailleurs, je ne m'adressais pas à toi, mais à Vincent tim, donc le "on" est hors propos (à moins que tu le connaisses).

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 15:50:58 ]

307
x
Hors sujet :
Déjà proposé à ReNo qu'il ouvre une filière spécial Fighting Reaper. Pas de nouvelle à ce sujet.:oops2:
308
Citation de Hohman :
x
Hors sujet :
Reaper c'est un logiciel pour celui qui n'a pas envie de dépenser un centime, alors ils sont vexés (dans mon dialecte ça veux dire branlette) quand une fonction et absente chez eux. Et viennent soulager leurs frustrations en essayant de dire que la fonction en question n'est pas indispensable.
Ca te va comme ça ? Ou faut continuer à jouer au jeux de celui qui gnégné plus que l'autre ?


Tes propos sont plein de mauvaises fois et illogiques.

Les miens sont simples :
1/ il est profitable de venir faire des comparatifs entre les logiciels ou/et bien alors de critiquer négativement les choses.
2/ La nature humaine fait que la critique d'une chose liée à un individu fera souvent qu'il le prendra très mal et réagira de manière plus ou moins irrationnelle (l'agressivité étant souvent le choix le plus plébiscité).

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 16:02:37 ]

309
x
Hors sujet :
Citation :
celle-ci commence à s'exciter irrationnellement car vexée.

Miroir, miroir...
310
x
Hors sujet :
Où as-tu vu que je me suis vexé ?