Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Viens voir, c'est Cubase 7.5

  • 369 réponses
  • 95 participants
  • 48 658 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Viens voir, c'est Cubase 7.5
Viens voir, c'est Cubase 7.5
Voici un aperçu en vidéo des nouveautés de la mise à jour 7.5 de Cubase, le séquenceur de Steinberg, avec Grégoire (Red Led) et Arnaud (Los Teignos) de la rédaction d'Audiofanzine.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Citation :
un minimum de respect pour ceux qui ont bossés dessus non?

Miroir miroir

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

222
Oulaaah.... Pas content, francki09....
:-D
223
Ils n'ont fait qu'etre objectif :oops2:
224
Citation de francki09 :
alors moi j'ai un petit coup de gueule pas contre cubase mais contre ces 2 charmants messieurs qui ont fait le test , ils m'ont endormi mais d'une force!!! franchement ils ont l'air blasés avant meme de commencer , au bout de 1mn j'avais deja envi de couper tellement ils ne donnent pas envi d'aller plus loin , alors ok ils sont pas la pour vendre cubase mais quand meme un minimum de respect pour ceux qui ont bossés dessus non? On va inverser les roles quelques instants messieurs...si vous le voulez bien....vous faites partis de l'équipe qui a bosser sur la version 7.5 et vous tombez sur une video de 2 gars qui raconte une histoire chiante et qui du debut a la fin n'ont que des critiques negatives et si ils trouvent une seule chose de bien c'est pas forcement revolutionnaire et biensur ils auraient du le mettre sur les versions precedentes...Ah! si pardon ils ont appreciés l'image de presentation...ouawwwwwwwwww quel compliment!! bref je sais vous allez dire que je suis un c..:fache: qui ne comprends rien mais je ne juge pas cubase ici mais ceux qui ont fait cette video......je ne comprends pas pourquoi passer autant de temps sur cette video qui doit representer quand meme du taf si c'est pour critiquer negativement du debut a la fin....Voila ahhhhhhh ca fait du bien......mais merci quand meme de faire ce genre de test je le reconnais ca aide.......


Va te cacher avec ta critique à deux sous. Tu aurais préféré qu'ils fassent du publie-reportage ou qu'ils mentent carrément afin de ne pas être aussi critique ? Tu demandes moins d'objectivité dans les tests car tu n'aimes pas les choses "négatives" (va plutôt regarder Joséphine Ange gardien) ? Heureusement que les testeurs ne partagent pas ta vision d'un test ... D'ailleurs, il faudra te déboucher les oreilles, car ils n'ont pas fait que critiquer négativement le logiciel et tentaient même de lui trouver des qualités (l'exercice était difficile).

Très bon test au passage qui ne fait que confirmer les raisons pour lesquelles je suis passé de cubase à Reaper (et je ne parle même pas de l'indécence du prix du logiciel) ...

Et franckou, quand on est aussi tatillon sur le respect et la présentation, on commence d'abord par soigner la sienne. Ton pavé indigent agrémenté de fautes d'orthographe me donne la nausée.

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 02:44:04 ]

225
x
Hors sujet :
Hey francki ! Fais nous une video, tu vas voir c'est super facile !
Tu prend ta webcam, tu montres ta tronche de commentateur de soft... Tu vas voir le résultat est génial ! Si c'est mieux tu auras des débouchés pour Hollywood, au pire t'es recalé pour Bollywood !
Nan, franchement pour des débutants dans le domaine c'est juste génial. Je pense qu'ils ont de préférence besoin de conseilles et de commentaires encourageants pour faire mieux, mettre le doigt sur les défauts fait aussi avancer mais sans faire gratuitement mal, hein !. Aussi faut peut être penser que réalisateur de film et testeur de logiciel/instrument/matèriel/rédacteur/modérateur de forum/et couteaux suisse d'AF/plein de trucs autres c'est très très très (très) t.r.è.s. pas vraiment du cinéma. Une simple et modeste vidéo quoi... Tu voudrais pas par hasard que je t'offre les popcorns? Généralement quand le film est pourrit je les balance dans la salle pour créer de la réalité augmentée, rha les pauvres ils pensaient que c'était de la 3D.

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 03:09:06 ]

226
si on avait tous le même point de vue, le monde serai austère et franchement pas tres drole. il ya 23 pages sur ce topic dont 22 pour cracher sur cubase.... ce n'est pourtant pas le sujet et a la longue ca devient tres saoulant. on parle cubase 7.5 (en tant que logiciel) ce qui n'en veulent pas ne devraient pas autant poluer ce topic... il vous suffit d'en creer un tout neuf et basta....
je me repete j'ai acheté la majorité des soft pour faire de la zic (parce que je fais de l'accueil dans mon stud) mais je prefere travailler sur cubase c'est tout. et c'est mon droit le plus absolu personne ne pourra me persuader du contraire sauf ceux qui me payent pour travailler... mais en attendant personne ne s'est jamais plain parce que je bosse sur cubase. et pourtant je previens a chaque fois que j'ai les autres softs aussi.
meme pour de grosses sessions qui vont se poursuivre dans les plus grands studio du monde, ce qu'on me demande c'est d'etre efficace et de produire des fichiers exploitables avec les autres softs (protools pour la plupart) a la fin de la session.
ici c'est plein de préjuges en tout genre... certains ne connaissent meme pas le soft en profondeur et se permettent de critiquer ou pire on nous regarde (nous les CUBASIENS) comme des idiots ou des beniwiwi...
x
Hors sujet :
desole pour les fautes d'accent mon MBP est ricain et pour les fautes de francais je ne suis pas Francais icon_facepalm.gif

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

227
x
Hors sujet :
+1 Ouindel.
Il a amplement raison, et c'est malheureusement vrai pour la plupart des topics. On dirait un topic UAD ou plus largement le bashing internet ou tout le monde vient cracher sur tout anonymement. Ca fatigue oui.Comme dit Ouindel, la plupart ne connaissent même pas le matos en profondeur. Sans parler que c'est toujours trop cher quand c'est pas gratuit.
228
Je vous emmerde, je bosse avec NoiseTracker sur ATARI 520 STE.
Mais attention, gonflé en 1040, alors respect!
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

229
Mouchier, Hohman, Ouindel:
Vous êtes insomniaques vous aussi?
Ya un Topic pour les gens comme nous...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

230
x
Hors sujet :
Citation de Drm :

le bashing internet ou tout le monde vient cracher sur tout anonymement.

Tu veux mon adresse, ma photo et les mensurations de ma b*** ?

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 11:30:17 ]